natali67 Super experte 22 Octobre 2007 #1 Hier, j'ai faite une dépose complète, mes ongles étaient fins comme du papier et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai recommencé !!!! gainage avec french et paillettes mais juste sur deux doigts ! Pièces jointes P1010057.jpg 47.5 KB · Affichages: 127
Hier, j'ai faite une dépose complète, mes ongles étaient fins comme du papier et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai recommencé !!!! gainage avec french et paillettes mais juste sur deux doigts !
natali67 Super experte 22 Octobre 2007 #2 Re : Quelques paillettes !!!! Pfffffffff !!!! Le rendu sur les photos et vraiment bof! Tampi
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Octobre 2007 #3 Re : Quelques paillettes !!!! salut c'est jolie j'en ai fait une mais j'ai mis les paillettes en travers au lieu de faire une french vive les paillettes
Re : Quelques paillettes !!!! salut c'est jolie j'en ai fait une mais j'ai mis les paillettes en travers au lieu de faire une french vive les paillettes
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Octobre 2007 #4 Re : Quelques paillettes !!!! c'est jolie!!
natali67 Super experte 24 Octobre 2007 #7 Re : Quelques paillettes !!!! celine68 a dit: joli! Cliquez pour agrandir... MERCI
mbgkjm Super experte 24 Octobre 2007 #8 Re : Quelques paillettes !!!! Bonjour j'aime bien c'est jolie...
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Octobre 2007 #9 Re : Quelques paillettes !!!! jolie tout simple bisous