Quelques petit make-up express

Re : Quelques petit make-up express

Le make up 1 et 2 j'adore !! C'est super harmonieux avec tes yeux :)
Je lisais que tu voulais t'améliorer, je trouve que ce que tu fais est déjà très bien car moi je serais incapable de les faire justement alors bravo à toi ;)

moi j'adore la dernière photo pour le make up et aussi pour la couleur de
Tes cheveux qui sont plus foncés . je te préfère avec un ton plus foncé que le platine mais je suppose que tu n'as pas changé de couleur c'est juste la photo qui fait cet effet non?.

Non j'avais changé de couleur un moment^^

merci a tous pours vos commentaire et +1 ca m'fait vraiment plaisir les filles

Mais je suis denouveau platine et je vais me faire des meche cendré (mon blond naturel)

Superbe tout ça :flower:

Comme tu demandes des avis je me permets, je trouve que sur les photos 1 et 3, le fard que tu mets sous ton arcade descend trop et du coup ça ne relève pas assez ton regard, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .. mais c'est un détail parce que l'ensemble est magnifique :draculax:

Ok je note on m'avais jamais faite cette remarque tu trouve que que la nacre est trop présente?

Merci steffy c'est gentil mais jaimerais faire des choses plus technique et sophistiqué!

Ok je note on m'avais jamais faite cette remarque tu trouve que que la nacre est trop présente?

Oui le côté nacre est peut-être trop présent et du coup ça accentue le volume du haut de la paupière mais c'est peut-être seulement l'effet de l'appareil photo. Sinon comme j'ai dit c'est un détail parce que tes make-up sont sublimes :wub:

Rajout eye liner pinup + 1petit makeup

Pièces jointes

• Photo0731.jpg
    Photo0731.jpg
    44.2 KB · Affichages: 93
  • Photo0818.jpg
    Photo0818.jpg
    56.2 KB · Affichages: 88
  • SDC16316.jpg
    SDC16316.jpg
    24.6 KB · Affichages: 88