Ale Organic Girl !!!! 21 Octobre 2011 #2 Re : Quelques petites déco il faut que tu affine tout ca pose et déco c'est trop épais bonne continuation et entrainement ^^
Re : Quelques petites déco il faut que tu affine tout ca pose et déco c'est trop épais bonne continuation et entrainement ^^
MissLo Éclairée 21 Octobre 2011 #3 Re : Quelques petites déco Merci pour les conseils et encouragements ^^ Certaines filles me demandent très fins mais d'autres me demandent épais... Je m'accroche pour mieux faire à chaque fois !!!
Re : Quelques petites déco Merci pour les conseils et encouragements ^^ Certaines filles me demandent très fins mais d'autres me demandent épais... Je m'accroche pour mieux faire à chaque fois !!!
Ale Organic Girl !!!! 21 Octobre 2011 #4 Oui peut être mais tes poses fouet tout de même être affinées