Ritournail
Nouveau Membre
Quelques petites décos aquatiques en acrylique sur ma fille de 8 ans et sa copine, et un petit essai vite fait de Konad sur 2 de mes doigts ^^
A vos avis !
A vos avis !
Pièces jointes
-
IMG_10461[1].jpg24.4 KB · Affichages: 134 -
IMG_10460[1].jpg25.6 KB · Affichages: 130 -
IMG_10458[1].jpg37.8 KB · Affichages: 119 -
IMG_10438[1].jpg44.6 KB · Affichages: 114 -
IMG_10436[1].jpg35.9 KB · Affichages: 113 -
IMG_10434[1].jpg22.7 KB · Affichages: 104 -
IMG_10433[1].jpg27.8 KB · Affichages: 88 -
IMG_10428[1].jpg20.9 KB · Affichages: 103 -
IMG_10456[1].jpg21.2 KB · Affichages: 110