quelques petites décos

Ritournail

Nouveau Membre
Quelques petites décos aquatiques en acrylique sur ma fille de 8 ans et sa copine, et un petit essai vite fait de Konad sur 2 de mes doigts ^^

A vos avis !
 

Pièces jointes

  • IMG_10461[1].jpg
    IMG_10461[1].jpg
    24.4 KB · Affichages: 134
  • IMG_10460[1].jpg
    IMG_10460[1].jpg
    25.6 KB · Affichages: 130
  • IMG_10458[1].jpg
    IMG_10458[1].jpg
    37.8 KB · Affichages: 119
  • IMG_10438[1].jpg
    IMG_10438[1].jpg
    44.6 KB · Affichages: 114
  • IMG_10436[1].jpg
    IMG_10436[1].jpg
    35.9 KB · Affichages: 112
  • IMG_10434[1].jpg
    IMG_10434[1].jpg
    22.7 KB · Affichages: 104
  • IMG_10433[1].jpg
    IMG_10433[1].jpg
    27.8 KB · Affichages: 88
  • IMG_10428[1].jpg
    IMG_10428[1].jpg
    20.9 KB · Affichages: 103
  • IMG_10456[1].jpg
    IMG_10456[1].jpg
    21.2 KB · Affichages: 110
Re : quelques petites décos

merci les filles :-) oui, elles ont été toutes les 2 ravies ! la petite copine était venue spécilement pour ça ^^
 
Re : quelques petites décos

han c'est tout meme les tites baleines!!! bravo c'est inventif,les petites devaient etre fières comme des paon^^
 
Re : quelques petites décos

Merci Sorbetcitron ! Aujourd'hui chez nous c'était la rentrée des classes, elles sont arrivées toutes les 2 avec un sourire jusqu'aux oreilles a la sortie ^^
 
Re : quelques petites décos

coucou j'aurais une petite question tu leurs a mis du gel? car ma cousine aimerais aussi faire comme les grands mais je n'ose pas trop lui mettre du gel...
 
Re : quelques petites décos

Non non pas de gel ! Un vernis base 2 couches, bloc léger a l endroit des decos, decos, puis top coat ou vernis paillettes aussi elles adorent les paillettes ^^
 
Retour
Haut