Quelques petites décos

5619cathy

DEBUTANTE
Bon c est sans prétention et puis il faut bien commencer, j ai besoin de vos avis et vos conseils afin de progresser. Pour le bombé pas toujours facile à faire, une fois sur deux....
Mes petites décos je n ai pas mis de gel de finition et comme ils sont dans mon trollety ils prennent un peu la poussière.
L avant dernière avec la fleur rouge a une grande french mais je voulais m entrainer sur un souire trés profond.

Pièces jointes

• IMG_2135.jpg
    IMG_2135.jpg
    42.5 KB · Affichages: 113
  • IMG_2149_1.jpg
    IMG_2149_1.jpg
    15.4 KB · Affichages: 142
  • IMG_2151.jpg
    IMG_2151.jpg
    17.4 KB · Affichages: 132
  • IMG_2154.jpg
    IMG_2154.jpg
    28.5 KB · Affichages: 137
  • IMG_2153_1.jpg
    IMG_2153_1.jpg
    18.5 KB · Affichages: 124
Re : Quelques petites décos

c'est très beau et elles sont belles tes fleurs moi j'arrive pas à en faire :9-blush:

c'est très beau et elles sont belles tes fleurs moi j'arrive pas à en faire :9-blush:
En fait j ai trouvé sur le fofo des pas à pas heureusement que les filles du fofo sont là pour nous aider, c est vrai que ma 1ere c etait une cata et en incistant je me débrouille mais je voudrais faire mieux.

En fait j ai trouvé sur le fofo des pas à pas heureusement que les filles du fofo sont là pour nous aider, c est vrai que ma 1ere c etait une cata et en incistant je me débrouille mais je voudrais faire mieux.

oui faut que je réessai :youpi:

c joli tout ca!!
et le bombé sur la dernière photo très bien je trouve!
juste la forme du pouce en première photo que je trouve bizarre

Retour