laptitemel1305
Membre Populaire
Magnifique!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jpeux pas mieux dire.............. magnifique:love1::love1::love1::love1:tes poses sont toutes plus belles les unes que les autres! je suis admirative
Je suis une fan de votre travail, j'ai d'ailleurs votre blog en marque pages, pour inspiration de temps en temps
oh Pat I LOVE....
▒▐██░░ღ ✫ ϡ: (\_(\
░▒█▌░░♥ ❤ ✪ (=’ :’)✩
▒▐██░░☀ : ✱ ☾,(”)(”)¤°.¸¸.•´¯`»★
ƸӜƷ¸.•*´¨`*•.¸ ¸.• ☆★☆¸.•*´¨`*•.¸ƸӜƷ
─ ─ ─ ─ ─ ▄ █ ▀ █ ▄ ─ ─ ▄ █ █ █ ▄ ─ ─ ─ ─ █▄◯╲╱☰
─ ─ ─ ─ ▐ █ ░ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ─ ─ █▄◯╲╱☰
─ ─ ─ ─ ─ █ █ ▒ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ─ ─ █▄◯╲╱☰
─ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ ─ █▄◯╲╱☰
... ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ █ █ ▀ ─ ─ ─ ─ █▄◯╲╱☰
» ▬▬▬▬ «•*•» ▬▬Թℓ℘ﻨ▬ «•*•» ▬▬▬▬ «
Bizzzz.
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:euh voilà ça résume tes poses !!!!
tes poses sont vraiment magnifique !!!
magnifique diotime les edges en vitrail bleu c'est qelle couleur de vitrail stp j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un grand bravo!!!!:clap3:
superbe, j'ai quand même un préférence pour les edges, j'adore la couleur
trop beau !
Magnifique!!
C'est sublime !!!!
jpeux pas mieux dire.............. magnifique:love1::love1::love1::love1:
Oh la la la la..... Ma...gni...fi...que.
Je suis toujours aussi fan de tes créations...
Bisous et à bientôt.
c'est vraiment magnifique ^^
j'aime le choix du titre " quelques petites poses " moi j'aurai mis "magnifiques poses" "splendides poses" "superbes poses" je ne crois avoir un jour détesté une de tes réalisations c'est toujours un plaisir pour les yeux bises !!!!
ouawww !!! c'est carrément splendide !!!!
bravo !!!
toujours un grand plaisir pour mes yeux Pat ! bise
je reste admirative,
c'est divin
les 5 ème et 6 ème poses me font mourrir lol
c'est quoi les résines que tu as utilisé pour les french de ces 2 pose stp pat ?
merci gros bibi:+1::+1::+1::+1::+1:![]()
c'est vrai que ca fesait 1 ti bout de temps que j'avais pas vue de tes poses mais quand j'ai vue ton nom je suis tout de suite venue voir car j'ai toujours adoree ton travail et ca n'a pas changer!Je suis toujours aussi admirative de tes poses qui sont superbes!Que dire de plus..MAGNIFIQUE!!!!!
époustouflant!!!!je trouve que ton travail est d'une qualité sans pareil et que tu es d'une humilité qui m'impressionne
:heart::heart::heart::heart:
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les aiment toutes!!!:wub: bravo très joli!!:30-niceeyes: