quelques petites poses pour voir mon evolution

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello les filles c'est rare que je poste ici les poses clientes lol

allez je me lance
toutes au chablons gel moyra

voila je suis assez contente de moi vu que ca va faire bientot 1 an que j'ai commencé

petit rappel voici ma 1ere pose gel

Pièces jointes

• durand st valentin.jpg
    durand st valentin.jpg
    351.5 KB · Affichages: 541
  • flandrin fevrier 2.jpg
    flandrin fevrier 2.jpg
    566 KB · Affichages: 512
  • soledad fevrier.jpg
    soledad fevrier.jpg
    1.4 MB · Affichages: 518
  • 148958_325130230920599_1562960678_n.jpg
    148958_325130230920599_1562960678_n.jpg
    82.1 KB · Affichages: 523
  • 230632_326418850791737_1240224428_n.jpg
    230632_326418850791737_1240224428_n.jpg
    220.3 KB · Affichages: 498
  • clara2.jpg
    clara2.jpg
    818.2 KB · Affichages: 530
  • flandrin2.jpg
    flandrin2.jpg
    343.9 KB · Affichages: 538
  • pheueux.jpg
    pheueux.jpg
    364 KB · Affichages: 507
  • soledad noel.jpg
    soledad noel.jpg
    276.7 KB · Affichages: 539
  • 1.jpg
    1.jpg
    76.8 KB · Affichages: 523
Il est superbe je vais aller faire un tour sur ce site tiens !! (grrr dommage que mes modèles ne veulent que du blanc avec toutes les couleurs que j'ai ^^) lol
Oui j'ai eu la formation mais comme tu dis, il faut de l'entrainement :-)

ah oui j'ia eu aussi la periode blanc j'avoue que bien posé c'est beau chez les autres je trouve sa subblime mais moi je veux des couleurs j'ai des clientes qui se lachent bien lol

ah oui j'ia eu aussi la periode blanc j'avoue que bien posé c'est beau chez les autres je trouve sa subblime mais moi je veux des couleurs j'ai des clientes qui se lachent bien lol

Oui c'est sur bien posé c'est joli mais bon ..... lol
Comment tu as appris à faire les sourires comme ça ? parce que moi j'y arrive pas et pourtant j'essaye !

Moi je débute je suis en formation . J adore ! Difficile à réaliser des sourires parfait grrrrr mais en regardant les pas a pas je pense vraiment qu il faut trouve son gel . Le mien que j ai utilisé auparavant était trop liquide ... Je vais testé petit à petit ;)
La patience la patience lol ... Biz les filles

Oui c'est sur bien posé c'est joli mais bon ..... lol
Comment tu as appris à faire les sourires comme ça ? parce que moi j'y arrive pas et pourtant j'essaye !
et bien en formation lol mais avant j'avais peur de trop remonte sur les cotés grosse erreur je monte bien plus haut et sa fait jolie le pose avec le stolls ou batron de buis qui va aussi super bien je pose au centre et j'etire de suite sur le cotes en remontant

Moi je débute je suis en formation . J adore ! Difficile à réaliser des sourires parfait grrrrr mais en regardant les pas a pas je pense vraiment qu il faut trouve son gel . Le mien que j ai utilisé auparavant était trop liquide ... Je vais testé petit à petit ;)
La patience la patience lol ... Biz les filles
oui c'est difficile je commence aussi doucement a ne pas les reprendre a cahque foos donc faut du temps cela dit oui il faut les bon gels moi j'ai un peu de tout celui que j'ai cite plus haut
lm cosmetics, gels de xanails super,mse j'adore,1 vamp une merveille

Merci pour toutes les infos !!! Et en french blanche tu utilises quoi ?
Moi en gel couleur je bosse avec Indigo, assez cher :( mais j'aime beaucoup

Retour