quelques petites poses pour voir mon evolution

la blanche c'est celle de chez moyra qui est assez naturelle je trouve comme la pose rose
par contre le blanc tres blanc c'est encore un nded et j'avoue qu'il me va mais je vais tester un moyra bientot au salon donc je vais surement changé

Et oui quand le travail est bien fait il faut le dire c est important ;)

Moi j ai fait ma 1ère semaine de formation je reçois tout mon matériel cette semaine , j ai déjà plus de la moitié ... J ai tellement hâte ! Il me reste 1 semaine de forma et 1 semaine de stage ... Et entraînement encore et encore ... Les gels flynails sont vraiment pas mal aussi :) mais des que je peux j achete ceux de natahlia furman (Willa) le top :)
Pour l instant je me régal à lire sur ce forum ...

oui c'ets bien de le dire et de plus sa motive

ah les gels de natalia ont l'air super j'aurais voulu tester mais bon je suis contente de moyra et sa m'embete d'investir dans un autre produit

Moyra Tient je ne connaissais pas ;) ils ont un site internet ?

Alors moi je fais ma formation chez Lauria nails à MONTAUBAN , le total est de 1 mois ... 2 semaines de formations + 2 semaines de stage . J adore les premières poses ce sont bien passe. Les modèles étaient content ... Un bon début mais tellement de choses À apprendre ... Petit à petit ... La j attend ma lampe uv pour enfin pouvoir commencer à m entraîner chez moi ... J ai trop hâte :)
Et toi tu as ton institut la ? Je sais pas si j ai bien lu ..

la blanche c'est celle de chez moyra qui est assez naturelle je trouve comme la pose rose
par contre le blanc tres blanc c'est encore un nded et j'avoue qu'il me va mais je vais tester un moyra bientot au salon donc je vais surement changé

Merci pour toutes tes réponses :-) En tous cas encore bravo pour ton évolution :)

Moyra Tient je ne connaissais pas ;) ils ont un site internet ?

Alors moi je fais ma formation chez Lauria nails à MONTAUBAN , le total est de 1 mois ... 2 semaines de formations + 2 semaines de stage . J adore les premières poses ce sont bien passe. Les modèles étaient content ... Un bon début mais tellement de choses À apprendre ... Petit à petit ... La j attend ma lampe uv pour enfin pouvoir commencer à m entraîner chez moi ... J ai trop hâte :)
Et toi tu as ton institut la ? Je sais pas si j ai bien lu ..

oui il y a un site il y a meme un poste dans les avis de produit
http://moyrashop.eu/

1 mois ouah tu dois en apprendre des choses moi 35 h lol
en tout cas apprend tout ce qui vient lol

sinon j'ai un petit salon je dis pas institut car s'en ai pas un lol et de plus je suis dans le fond d'un autre magasin celui de mon homme
mouahhhhh trop de la chance

Bonjour jaime beaucoup tes poses !
Quel gel masque utilise tu pour la 5eme photo (pose noire) et lavant derniere ?
Merci de ta reponse :-)

Retour