Quelques petits essais décos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Quelques petits essais décos

ben voui , le pinceau je peux pas te dire je l utilise pas moi je prend des flex c fin et tres facile d utlisation

Okiiii je vais en refaire tantôt en m'appliquant bien.

j'aime bien la première caps de la dernière série !!!
quand tu fais les traits, utilises ton ti doigt pour t'équilibre (reposes le)
fini tes lacets bcp plus fin, (relèves le pinceau à ce moment là et travaille avec le bout)

fini tes lacets bcp plus fin, (relèves le pinceau à ce moment là et travaille avec le bout)

Enfin une parole intelligente! :drunk:

ben oui certaine sont plus faite pour corriger les devinettes...

Et pour les ongles ben t'a félinette.... Tu la trouves marrante ma blague love?

Super merci féline pour tes conseils ! Tes commentaires me serviront :)

serieusement je comprend pas je dois etre trop blonde

Pour te repondre Audrey24 , avant de venir parler de quoi ce ce soit faudrai peut être deja mettre tes pose , decos ou autre qu'on puisse en juger nous meme tu pense pas !
Car tu es le style de fille qui viens mettre ces com's sur les post des autre et critiqué ou defendre ces amie !!
Moi veux bien voir ton boulot et ensuite on n'en reparlera tu pense pas ?? car c'est un peu facile !

Ah bon parce que depuis que tu t'es rebaptisée love nails (sic naildesign) tu as la main????

:wink2: arrêtes les frais STP..........

serieusement je comprend pas je dois etre trop blonde

t'inquiètes c'est pas grave.
Mais c'est parce que tu cites les flex comme remède miracle, simple et facile. Mais en fait tout dépend des gens c'est pas évident pour tout le monde même en utilisant des flex...

(elle utilise des flex et les liners nouveau nail)

ca m'a fait peter de rire ton message quadn tu dis c'est tout facile avec les flex c'est bien fin (tu as raison c'est super fin)

d'ou ma reponse ben elle fait aps au rouleau ( rouleau peinture):boulet:

Pour toi isa@nails ne viens pas faire c'elle qui ne sais pas comment je boulote j'ose mettre mes pose sur le fofo !!
Et sans avoir peur d'avoir des critique ou autre .. et moi j'arrive a me servir de Flex mdr sans tremblé sur ce j'arrete les frais comme dis si bien Audrey24 car à la poste ce n'est pas donner
Et gaspillié de l'argent pur vous ce me ferais bien mal

Super décos. :clap:
Et pour la finesse des traits et bien Féline à tout dit :)
On finira par les mater ces traits.
C' est bien, au moins tu persévère toi, moi je capitule a chaque fois. :thumbup:
Faudrait que je prenne exemple sur toi et m' entrainer un peu plus ;)

Ça fait un baille que j' ai pas fait de décos sur capsules :oops: :kiss1:

Pour te repondre Audrey24 , avant de venir parler de quoi ce ce soit faudrai peut être deja mettre tes pose , decos ou autre qu'on puisse en juger nous meme tu pense pas !
Car tu es le style de fille qui viens mettre ces com's sur les post des autre et critiqué ou defendre ces amie !!
Moi veux bien voir ton boulot et ensuite on n'en reparlera tu pense pas ?? car c'est un peu facile !

Heuuu t'es mal placée pour parler de ça toi... Tes poses ou décos ou en voit pas des masses et audrey au moins ne se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas ! Toi tu fais la douce fifille mais hum hum... Naildesign tout le monde l'a connais sur le forum ! Fais des décos, des pas à pas et après tu reviendras nous parler :)
Sur ce, t'as rien à faire ici puisqu'on s'était dit par MP de s'éviter mais bon c'est plus fort que toi ça, tu viens foutre la merde dès que tu peux...

Pour toi isa@nails ne viens pas faire c'elle qui ne sais pas comment je boulote j'ose mettre mes pose sur le fofo !!
Et sans avoir peur d'avoir des critique ou autre .. et moi j'arrive a me servir de Flex mdr sans tremblé sur ce j'arrete les frais comme dis si bien Audrey24 car à la poste ce n'est pas donner
Et gaspillié de l'argent pur vous ce me ferais bien mal

MDRRRRRRRRRR attend laisse moi rire !!! Toi tu bosses bien ? Toi tu utilises des flex parfaitement ? PTDRRRR c'est pas encore le 1er avril que je sache...
Hahaahahaha quelle partie de rigolade ce midi !
Montres ton boulot ! TON boulot hein pas ceux que tu voles sur le net !

ben, elle va tenter de faire fermer lollllllllllllllllllllllllllll donc répond meme pus isa

t'inquiètes c'est pas grave.
Mais c'est parce que tu cites les flex comme remède miracle, simple et facile. Mais en fait tout dépend des gens c'est pas évident pour tout le monde même en utilisant des flex...

(elle utilise des flex et les liners nouveau nail)

ca m'a fait peter de rire ton message quadn tu dis c'est tout facile avec les flex c'est bien fin (tu as raison c'est super fin)

d'ou ma reponse ben elle fait aps au rouleau ( rouleau peinture):boulet:

elle a dit utliser des liners c pour ca que je lui parle de flex le pinceau est plus fin

Super décos. :clap:
Et pour la finesse des traits et bien Féline à tout dit :)
On finira par les mater ces traits.
C' est bien, au moins tu persévère toi, moi je capitule a chaque fois. :thumbup:
Faudrait que je prenne exemple sur toi et m' entrainer un peu plus ;)

Ça fait un baille que j' ai pas fait de décos sur capsules :oops: :kiss1:

Ouais mais j'avoue que c'est pas facile mais bon au moins j'ai le mérite d'essayer :)
Bisoussss ma patwooooo

Retour