quelques photos avant ma formation!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion laureva
  • Date de début Date de début

laureva

Habituée
salut tout le monde, je poste quelques photos des poses que j'ai faites ( y en a pas beaucoup) je fais ma formation la semaine prochaine!!! je suis une grande debutante alors a vos conseils les filles!!!!!:dwink:
les poses avec french blanches sont mes premieres poses sur moi
la pose avec french vert clair nacre est ma premiere pose sur quelqu'un (merci ma petite soeur cheri de me servir de cobaye!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo0281.jpg
    Photo0281.jpg
    43.9 KB · Affichages: 54
  • Photo0282.jpg
    Photo0282.jpg
    59.4 KB · Affichages: 72
  • Photo0284.jpg
    Photo0284.jpg
    47.8 KB · Affichages: 70
  • Photo0271.jpg
    Photo0271.jpg
    54.7 KB · Affichages: 60
Re : quelques photos avant ma formation!

salut tout le monde, je poste quelques photos des poses que j'ai faites ( y en a pas beaucoup) je fais ma formation la semaine prochaine!!! je suis une grande debutante alors a vos conseils les filles!!!!!:dwink:
les poses avec french blanches sont mes premieres poses sur moi
la pose avec french vert clair nacre est ma premiere pose sur quelqu'un (merci ma petite soeur cheri de me servir de cobaye!!!!
Ben dis donc tu te débrouilles pas mal , qu'est ce que ça va être après ta formation , félicitations vraiment du beau travail . Tu vas faire chez qui ta
formation?
Claudine:dog:
 
Re : quelques photos avant ma formation!

Je dirai que la french est trop grande par rapport à la plaque et limer un peu plus les //

Voilà pour ma part, c'est très bien pour une débutante!!!
 
Re : quelques photos avant ma formation!

Moi aussi je dirais que la french est trop large, et ça manque un petit peu de bombé.
Mais pour un début c'est pas mal.
 
Re : quelques photos avant ma formation!

jamais de formation, et bien, c est pas mal, bravo et bonne continuation,
 
Re : quelques photos avant ma formation!

merci les filles pour vos conseils!!!!!!
et je vais faire la formation avec laurie du forum!!!!
 
Retour
Haut