quelques photos ca faisait longtemps!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

des ptits defauts?la couleur des plaques? lol

je n ai pas demandé de conseils mais merci kan meme !:)

Olala t vas loin la ! Relis mes preccedent post Ou on m a donne des avis constructif et Ou je n'ai jamais pris la mouche ,je n'ai pas de fierte mal placee je sais comment je travail et ce que tu me dis ne me touche pas du tou! On ne se connaît pas je ne t autorise pas a porte 1 jugemenmt sr ma personne tkt pas pr moi jme remet sans cesse en question dans mon metier! Pas besoin de toi pr ca mais merci kan meme

je ne vais nulle part et je ne te juge absolument pas par contre tu te contredis et tu n'acceptes pas les critiques construtives ou non d'ailleurs

depuis le temps............ serait bon de te remettre sérieusement en question sur ta façon de poser:4-astonished:

et pour quelqu'un qui dit ne pas etre touché par nos coms arretes de nous agresser et nous prendre de haut, tes poses sont pas parfaites loin de là

sur ce bonne remise en question, bonne continuation :)
 
tidjade76 a dit:
On ne se connaît pas je ne t autorise pas a porte 1 jugemenmt sr ma personne

Ce sont tes poses qui sont jugées et non ta personne.

Le regard extérieur est précieux et permet d'avancer. Rares sont les filles dans les poses sont parfaites.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

les filles lachaient l'affaire sa ne sert a rien vous perdez votre temp .................. ;)
 
Re : quelques photos ca faisait longtemps!

vii des papates ou des // rentrantes, c'est plat, l'avant dernière on voit trop que c'est un rempli vive la démarcation brefffff madame ne veut pas d'avis constructifs elle a posé pour le plaisir mouhahahahahahahahaha

Oula mais t bien agressive toi aussi faut se detendre les filles ! T arrive a voir ke c'plat de face? Trop forte mdr

C'grave quand même d'etre kom ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut