misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : quelques photos ca faisait longtemps!
je ne vais nulle part et je ne te juge absolument pas par contre tu te contredis et tu n'acceptes pas les critiques construtives ou non d'ailleurs
depuis le temps............ serait bon de te remettre sérieusement en question sur ta façon de poser:4-astonished:
et pour quelqu'un qui dit ne pas etre touché par nos coms arretes de nous agresser et nous prendre de haut, tes poses sont pas parfaites loin de là
sur ce bonne remise en question, bonne continuation
des ptits defauts?la couleur des plaques? lol
je n ai pas demandé de conseils mais merci kan meme !![]()
Olala t vas loin la ! Relis mes preccedent post Ou on m a donne des avis constructif et Ou je n'ai jamais pris la mouche ,je n'ai pas de fierte mal placee je sais comment je travail et ce que tu me dis ne me touche pas du tou! On ne se connaît pas je ne t autorise pas a porte 1 jugemenmt sr ma personne tkt pas pr moi jme remet sans cesse en question dans mon metier! Pas besoin de toi pr ca mais merci kan meme
je ne vais nulle part et je ne te juge absolument pas par contre tu te contredis et tu n'acceptes pas les critiques construtives ou non d'ailleurs
depuis le temps............ serait bon de te remettre sérieusement en question sur ta façon de poser:4-astonished:
et pour quelqu'un qui dit ne pas etre touché par nos coms arretes de nous agresser et nous prendre de haut, tes poses sont pas parfaites loin de là
sur ce bonne remise en question, bonne continuation