Quelques photos de d.joli

d.joli

Toute nouvelle
Je suis membre depuis peu. Je veux partager avec vous quelques photos de certaines poses d'ongles qu'a réalisé ma technicienne sur mes mains. Comme vous le constaterez, j'adore les longues griffes. Vos commentaires sont bienvenus.

Pièces jointes

• Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    36.2 KB · Affichages: 182
  • fantasy nails a1.jpg
    fantasy nails a1.jpg
    43.4 KB · Affichages: 228
Re : Quelques photos de d.joli

la vache s'est possible de faire des ongles aussi long? avec quel genre de chablon ? la sa pique ma curiosité surtout que s'est trés bien fait et j'aime bien la deco de la première photo. par contre sa doit quand meme etre super génant pour la vie de tout les jours et pour bosser aussi.

en tout cas bravo et merci pour les photos .

bises

Bravo pour le boulot! on dirait de vrais ongles :3-blink:
Mais ca peut etre des capsules rallongées au chablon :18-tired:

Moi perso, c'est pas mon truc les longs ongles, ca fait un pti peu trop crochu, je risquerai de tuer quelqu'un! lol

Joli déco!

la vache s'est possible de faire des ongles aussi long? avec quel genre de chablon ? la sa pique ma curiosité surtout que s'est trés bien fait et j'aime bien la deco de la première photo. par contre sa doit quand meme etre super génant pour la vie de tout les jours et pour bosser aussi.

en tout cas bravo et merci pour les photos .

bises

c'est des capsule , spécial competition :wink2:je crois en avoir vu queque part...e,fin je crois

ce genre de pose est tres en vogue aux states

heu..... au quotidien , ca doit etre chaud

Impressionnant!!! mais bon cela ne doit pas être très pratique pour la vie de tous les jours!!!!C'est juste pour la photo ou bien tu les garde après??! biz

Belles réalisations et jolies décos!!
Mais ce sont des mains d'homme il me semble!:frag_facile:

c,est un homme je dirais
Mais oula les ongles, le travail est super meme si je ne pourrais pas porter cela

bo boulot mais nivo esthetik avoir des long ongles jtrouve pas ca jolie du tout aprés c'est mon point de vue mais sacré travail quand même

C'est vrai que le travail est bien fait mais ça doit être extrêmement dur à porter déjà que les stillets ...
Mais c'est vrai qu'on dirait des mains d'homme... non?:at war with emo:lol

Bises

Impressionnant!!! mais bon cela ne doit pas être très pratique pour la vie de tous les jours!!!!C'est juste pour la photo ou bien tu les garde après??! biz
C'est vrai que ces griffes ont affecté ma dextérité. Je les ai tout de même conservées pendant une semaine. Je prévois d'ailleurs expérimenter une nouvelle fois une telle pose prochainement avec des motifs décoratifs très spéciaux. Je publierai la photo.

C'est du beau boulot par contre, je n'aime pas du tout la longueur je trouve pas ca joli apres chacun ses gouts

Retour