quelques photos de mes chignons

Re : quelques photos de mes chignons

ça me fait vraiment plaisir de lire vos messages!j'aurais du m'inscrire plus tôt sur le forum, ça me booste! :D
je suis quelqu'un de passionnée, mais je manque encore beaucoup de confiance en moi... alors merci pour vos messages, ils me touchent beaucoup

ps: si vous avez des idées de coiffure je suis prenneuse

moi j ai un defis lol
(c est juste que je veux en voire pleins les yeux lol )
saurrais tu faire une tresse de cote destructure sur le haut elle dois partire en africaine !une torsade
lol j espere que tu vois ce que je veux dire j ai trop envie de voire ce que tu vas faire

..tu pourrais commencer par un stp tittlola

moi j ai un defis lol
(c est juste que je veux en voire pleins les yeux lol )
saurrais tu faire une tresse de cote destructure sur le haut elle dois partire en africaine !une torsade
lol j espere que tu vois ce que je veux dire j ai trop envie de voire ce que tu vas faire

je ne vois pas trop ce que tu veux dire, une tresse africaine ou une torsade?
je pense que je vais faire à ma sauce on verra si c'est bien ça!
si tu ne vois pas les photos de suite, pas d'inquiétude, je pars en vacances demain pour une petite semaine... mais je te fais ça le plus tôt possible!

je te laisse deux autres photos de coiffures tressées ... la première c'est un show coiffure auquel j'ai participé sur le thème de l'égypte ... la coiffure peut paraitre particulière c'est sur que ça ne se porte pas tout les jours mais ça reste du show ...
la deuxième ce sont des rajouts que j'ai fait sur une amie ... ( je ne suis pas fan des mèches détachées devant mais elle y tenait absolument, je préfère préciser)

Pièces jointes

• SPA52438(1).jpg
    SPA52438(1).jpg
    34.4 KB · Affichages: 77
  • SPA52442(1).jpg
    SPA52442(1).jpg
    39.2 KB · Affichages: 84
  • SP_A0451.jpg
    SP_A0451.jpg
    29.8 KB · Affichages: 88
  • SP_A0453.jpg
    SP_A0453.jpg
    76.8 KB · Affichages: 85
  • SP_A0454.jpg
    SP_A0454.jpg
    65.5 KB · Affichages: 85

Wahou super j'adore le chignon de l'egypte
tu a mis un truc pour faire tenir les tresses du dessus ou ca tiens tout seul?
Merci d'avance

en fait je suis allée dans une jardinerie acheter des tiges j'ai tressé dessus et j'ai modelé après la coiffure ... le poids des tresses fait que seul ça n'aurait pas tenu

en fait je suis allée dans une jardinerie acheter des tiges j'ai tressé dessus et j'ai modelé après la coiffure ... le poids des tresses fait que seul ça n'aurait pas tenu
Ok d'accord merci c'est tres bien fait en tout cas Bravo:thumbup::clap::clap::clap::clap:

je ne vois pas trop ce que tu veux dire, une tresse africaine ou une torsade?
je pense que je vais faire à ma sauce on verra si c'est bien ça!
si tu ne vois pas les photos de suite, pas d'inquiétude, je pars en vacances demain pour une petite semaine... mais je te fais ça le plus tôt possible!

je te laisse deux autres photos de coiffures tressées ... la première c'est un show coiffure auquel j'ai participé sur le thème de l'égypte ... la coiffure peut paraitre particulière c'est sur que ça ne se porte pas tout les jours mais ça reste du show ...
la deuxième ce sont des rajouts que j'ai fait sur une amie ... ( je ne suis pas fan des mèches détachées devant mais elle y tenait absolument, je préfère préciser)

oki tkt pas de probleme et passe de bonne vacances! moi je vais essayer de trouve une photos bisous et millle merci

voila c est un mix des 2 photos tu vois plus ou moins ???
merciii:thumbup:

Pièces jointes

• dianekruger.jpg
    dianekruger.jpg
    17 KB · Affichages: 65
  • G_chigstruc_longuenatte_der.jpg
    G_chigstruc_longuenatte_der.jpg
    12.5 KB · Affichages: 60

c'est bon je vois merci, je te fais ça dès que possible, bon weekend à toi, bises

Tu as des doigts en or,bravo a toi et longue vie à ta carrière!!!!

Retour