Quelques photos de mon "Jardin Secret" !!!

Re : Quelques photos de mon "Jardin Secret" !!!

franchement, c'est très jolie, propre, agréable. le style bois, j'aime beaucoup. l'entrée de ton chalet, super!!
félicitation!!!!!

Bonne idée le chalet !rien a dire a part "beaucoup de clientes".

C'est une super bonne idée ! C'est chaleureux et zen moi j'aime !

super j'adore !!! chaleureux cocooning propre enfin top :)
c'est juste un peut trop charger a mon goût
:) bonne continuation

très beau vraiment félicitations !!

juste une toute petite remarque pour que ce soit encore + beau..
je pense qu'il faudrait que tu caches ton ballon d'eau blanc (qui est dans l'angle) juste un petit rideau de fil par exemple ou autre mais je trouve que ca choque un tout petit peu ...

mais c'est vraiment très cosy !
tu as bcp de chance d'avoir un si joli local..

je te souhaite d'avoir plein de cliente

bon courage ;-)

felicitations c vraiment tres beau rien a dire sauf a part le ballon d'eau si non j'ai dejat vu qu'il faisais 15 m2 mes je voulais savoir si vous avez du demander un permis de construire ou une autorisation au pres de la mairie je vous remercie et encore felicitation
merci

Super l'effet jardin secret, peux-tu nous dire après ces quelques mois comment ça se passe?
Comment réagissent tes clientes ?
As-tu fais des modifications?
Comment chauffes-tu?
J'espère que je ne t'effraie pas avec toutes mes questions, j'ai ce projet en tête et j'aimerai profiter de ton expérience!
Merci d'avance

Super l'effet jardin secret, peux-tu nous dire après ces quelques mois comment ça se passe?
Comment réagissent tes clientes ?
As-tu fais des modifications?
Comment chauffes-tu?
J'espère que je ne t'effraie pas avec toutes mes questions, j'ai ce projet en tête et j'aimerai profiter de ton expérience!
Merci d'avance

Depuis les premières photos, j'ai fait beaucoup d'améliorations améliorer le confort et j'ai pas mal aménagé le côté "jardin" : j'ai une clim réversible dans la cabine, j'ai rajouté beaucoup de plantes exotiques et d'oiseaux multicolores autour du bassin, j'ai également aménagé une petite salle d'attente fermée pour les jours de mauvais temps.
Les clientes en sont très satisfaites et adorent le concept : beaucoup me reprennent des soins car elles aiment beaucoup le côté zen, paisible et bien-être que l'on ne trouve pas dans les instituts classiques. Je n'ai pas de téléphone (volontairement) dans la cabine et donc elles profitent au maximum du calme et du chant des oiseaux pendant le soin ce qu'elles apprécient beaucoup !
Voilà ce que je peux dire à ce jour : c'est vraiment une expérience enrichissante !

Un grand bravo:clap3:pour ta réussite !
Aurais-tu des conseils, des choses à ne pas faire ?

tres joli mais il ne fait pas trop froid? comment l'as tu isoler? tu chauffe avec chauffage électrique? ou autre merci

je le trouve superbe ton chalet zen, bravo

Coucou Pivoine,

Je n'avais pas ton post !

Bravo à toi, c'est super sympa ton petit chalet !!!:rolleyes:
Bisouss

Il fait environ 15 m², et j'ai essayé d'aménager au mieux l'espace pour que tout puisse rentrer.
J'ai prévu une petite cabine pour que les cliente puissent se changer et aussi des toilettes car après 1 ou 2 h de soin, la pause "pipi" est obligatoire.
De plus, j'ai fait un petit coin salon, où je peux offrir une boisson et recevoir les commerciaux !

quel est le parcours pour installer cela alors
peux tu nous expliquer car jai le projet
( mairie , projet, installation wc,arrivée d'eau, electricité, travaux...)
merci

Bonjour...
Vraiment très beau.... j'adore ce coté zen et paisible!

pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton parcours pour arriver la ou tu en es????
les travaux que tu as du effectuer, les autorisation que tu as du obtenir, etc......

Merci d'avance a toi!!!

Retour