Quelques photos de poses au Biosculpture

Re : Quelques photos de poses au Biosculpture

Tres jolie .Vraiment et passeune belle soirée

très joli!

..si ce n'est les french un peu hautes....

Les photos son belles en tout cas!:clap:

WAHH!! Merci beaucoup des complimentts!!!:happydance:
QUe voulez vous dire par french trop hautes? mais je sais que je la fait très droite, ma prof de biosculpture me l'a dit, j'essaie de m'améliorer!:oops:
Merci encore! ca fait chaud au cooeur!!

WAHH!! Merci beaucoup des complimentts!!!:happydance:
QUe voulez vous dire par french trop hautes? mais je sais que je la fait très droite, ma prof de biosculpture me l'a dit, j'essaie de m'améliorer!:oops:
Merci encore! ca fait chaud au cooeur!!
Une french trop haute c'est quand tu avances trop sur le lit de l'ongle.

tres belles tes poses pas de demarcations! beau travail! as tu fait formation gel ou que bio sculpture gel?

Salut les filles, ces poses datent de longtemps, mais j'ai fait une formation de pose d'ongle, de résine-poudre (ANS ) et gel Brisa de Creative ,puis quelques mois plus tard, une formation biosculpture

Salut les filles, ces poses datent de longtemps, mais j'ai fait une formation de pose d'ongle, de résine-poudre (ANS ) et gel Brisa de Creative ,puis quelques mois plus tard, une formation biosculpture
je suis interessée pour faire une formation de gel, et je me demande pourquoi tu a ces fait deux formations au gel. Biosculpture et creative. les deux sont des gels?!!!!! pourrais tu me dire ce que tu preferes et combien as tu payé ces stages? et aujourd'hui de quoi te sers tu le plus??merci d'avance:help:

Salut! J'ai fait mon cours (pas un stage en fait..)avec Creative, je n'ai pas aimé le gel Brisa il est trop rigide et le blanc cassait sur toutes mes clientes. Je me suis donc procuré le gel bio sculpture et fait ma certification et depuis je n'utilise que ca comme gel, il est flexible, il fond dans le gel remover. Il est très malléable et il y a une centaine de couleurs différentes que tu peux te procurer. Contrairement aux rumeurs populaires, ils ne jaunie pas. La technique est simple, pas besoin de primer et pas besoin de limer une fois que le gel est commencé!

je trouve que la plaque est un peu courte sur tes poses... mais sinon c'est bien fait ;-)

Retour