lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 14 Mai 2011 #21 Re : quelques photos des poses de mes stagiaires DelphineRydNails a dit: Pouvez-vous me donner le lien? Cliquez pour agrandir... accueil
Re : quelques photos des poses de mes stagiaires DelphineRydNails a dit: Pouvez-vous me donner le lien? Cliquez pour agrandir... accueil
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 15 Mai 2011 #22 Re : quelques photos des poses de mes stagiaires lydia b a dit: accueil Cliquez pour agrandir... Merci ^^
Re : quelques photos des poses de mes stagiaires lydia b a dit: accueil Cliquez pour agrandir... Merci ^^
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 15 Mai 2011 #24 Re : quelques photos des poses de mes stagiaires juliestylisteongulaire a dit: As tu trouver ? Cliquez pour agrandir... Oui, j'ai trouvé tout ce que je voulais ;-) Merci !
Re : quelques photos des poses de mes stagiaires juliestylisteongulaire a dit: As tu trouver ? Cliquez pour agrandir... Oui, j'ai trouvé tout ce que je voulais ;-) Merci !
J juliestylisteongulaire Guest 15 Mai 2011 #25 Re : quelques photos des poses de mes stagiaires super, si tu as d(autres questions hésite pas !
aurelie91610 Membre récent 24 Juin 2011 #26 Re : quelques photos des poses de mes stagiaires super joli j'adore