quelques photos mains et pieds

Re : quelques photos mains et pieds

j'aime toujours autant se que tu fait
c'est super

très très beau, j'adore la pose argent et rose !!! tu as rajouté des paillettes plus grosse ds l'argenté ? c'est du gel ?
merci

bonsoir les filles je suis nouvelle moi je cherche quelqu'un qui pourrai me formé pour les ongles j'habite dans le pas de calais

Coucou, c'est plud ke beau..
Pour la pause rose-argent, jme demandais comment tu procédais pour ke le rendu des paillettes soit si propre, surtout avec deux couleurs.. tu les places comment ?

Merci bcp..

Et encore bravo !!

elles sont toutes super belle mais petite préférence pour les coeurs mais franchement j'adore

superbe :tongue4::tongue4::tongue4:
tu peux compter une fan de plus!!!!
meme les photos sont belles :)

Elles sont magnifiques tes poses!!!!

moi en plus qui adore la photos je suis modèle et j'adore poser
ceci dit BRAVOOO!!!

C'est magnifique Véro, j'attends toujours avec impatience de voir tes nouvelles poses !! quel bonheur !

Merci les filles !!
Oui Cathy j'ai ajouté des grosses paillettes hologrammes sur le gel argenté swing de Professionails... Bisousssss

Merci Ornella !
Pour répondre à ta question, je pose le gel pailletté avec un pinceau très fin pour pouvoir faire le dessin que j'ai envie très précisément. Je n'utilise pas les pinceaux num 4 plat qu'on a l'habitude d'utiliser...
Bisousssssss

Ah ok, c carrément du gel pailletté... Je pensais ke c'était des paillettes libres... Et bien ton gel est super car en général le résultat n'est pas si dense ..

Super vraiment..

Retour