Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je trouve sa joli j'ai étais regarder ds ta galerie je trouve tes poses pas mal une en particulier celle avec la bague rose et la bague avec les petits strass et les petite fleur bravo moi perso je ne ces pas faire les bagues
bravos et bisous
french irrégulière en taille sur la première
sinon c'est pas mal du tout
jolie déco et jolie ta bague
french irrégulière en taille sur la 3ème photo
sinon c'est joli
très jolie la 4ème mais attention aux pattes
bisous séverine