Re : quelques photos
la premier est tres jolie, rien a dire
mais effectivement fais attention sur les deux autre tes ongles partent sur les coté cela fait des pattes de canard il faut donc plus limer, et mettre eventuellement moins de gel french, cela fait tres epais!!!
mais autrement c tres bien, et tes decos sont jolie!