*** Quelques photos ***

Re : *** Quelques photos ***

Encore une fois tu es très jolie et j'adore toujours autant la couleur de tes cheveux malgré que je n'oserais jamais.
Pour tes sourcils, j'ai vu que tu mettais quelque chose dessus, crayon ? poudre ? Tu procèdes comment ?
Merci c'est chou ^^
Oui j'ai mis un peu de poudre en effet =) juste avec un pinceau tout simplement.​

zouliiiiiiii en passant ( trés jolie ligne de sourcil je trouve ^^)

Franchement c'est magnifique tes maquillage , t'as vraiment un visage de poupée sa fait un peu dessin -animés avec tes cheveux .

Arf une fois, sur un autre post que tu avais ouvert tu m'avais dis que tu n'aimais pas redessiner tes sourcils au crayon ou FAP (peut importe) je vois que tu as changer d'avis!!!

Sur tes make up c'est le seul truc qui me genai, la ils ont une ligne différente, bien nette et une couleur homogène grace au make up, ils sont tout simplement PARFAIT.

C'est toujours vrai ! ahahah
La différence avec les autres makeup c'est que j'avais pas fais refaire mes sourcils depuis 1an et demi !!! =O La je suis passé entre les mains de mon esthéticienne c'est pour ca que c'est plus net et tout. Elle me les a refais touuuut bien ^^
J'ai mis le fard juste pour les photo sinon je n'en met pas, j'aime pas trop.
J'ai trouvé une couleur proche de celles de mes sourcils alors je vais voir ce que ca donne. Mais je pense pas le faire tout le temps. En plus j'ai une frange alors mes sourcils c'est rare qu'on les voient XD​

J'ai toujours aimé les Make up de couleurs vives mais sur moi j'ose pas!
En plus, je suis fan de rose lol
Je trouve que tu fais très bien ça et avec ton style ca colle parfaitement!
On dit toujours que le fàp bleu et les yeux clairs ca ne va pas bien ensemble et pourtant j'adore ca sur toi... Bravo, c'est vraiment super joli!

Ose !!!!!!!!!!! Ca t'irai super bien, t'es brune ca ressortirai grave !! (( fin si c'est toi en avatar lol ))
J'ai un style très extravagant moi, corset, couleur flashy, jupe bouffante etc etc c'est clair que là il faut oser, mais juste le maquillage faut pas que t'aies peur ;)

Moi je trouve ca beau le fàp bleu sur les yeux clair, bon pas sure une blonde, ca fait fade. Mais sur une fille brune je trouve ca beau moi ^^

En tout cas merciii

Ose !!!!!!!!!!! Ca t'irai super bien, t'es brune ca ressortirai grave !! (( fin si c'est toi en avatar lol ))

J'ai un style très extravagant moi, corset, couleur flashy, jupe bouffante etc etc c'est clair que là il faut oser, mais juste le maquillage faut pas que t'aies peur ;)

Moi je trouve ca beau le fàp bleu sur les yeux clair, bon pas sure une blonde, ca fait fade. Mais sur une fille brune je trouve ca beau moi ^^

En tout cas merciii

J'adore ton style, il te va vraiment bien!!!
Bha, je vais essayer les couleurs plus flashy, en plus, j'ai des make up flashy mais c'est vrai que je tente jamais....
Merci

Et oui, puisque tu as out ce qu'il faut ^^ autant en profiter =)

Tu nous montreras hein !??

J'adore ton style Pink, moi j'ai envie de changer de look depuis un long moment (sans te copier je présice) être un peu plus rock, j'en ai marre de mon look sage, mais je n'ose pas!lol

J'adore ton style Pink, moi j'ai envie de changer de look depuis un long moment (sans te copier je présice) être un peu plus rock, j'en ai marre de mon look sage, mais je n'ose pas!lol
Merci !!! C'est cool y'a que des gens ouvert d'esprit ici =) dans la rue j'ai l'air d'un alien ahahah

Ecoute moi je dis "on a qu'une seule vie, faut pas la gacher et en profiter" Demain t'as envie de sortir en look gothic, bah fais le ! T'as envie de mettre pleins de couleur, GO !!! On s'en fou des gens, ils sont tous dans la même situation que toi, ils osent rien. Et dès qu'on est différent ils critiquent mais au fond ils sont jaloux parce qu'eux n'osent pas.

Alors si tu as envie de personaliser ton style en y mettant quelques touches rock, et bien fonce !!!!

C'est pas comme si tu sortais comme ca aussi
SUNP0006.jpg 6740_119347777921_751982921_3017660_934491_n.jpg
T'as de la marge ;) Moi je sors comme ca par contre mdrrr

Merci Pink, c'est vrai tu as raison, il faut profiter!!!

Merci !!! C'est cool y'a que des gens ouvert d'esprit ici =) dans la rue j'ai l'air d'un alien ahahah

Ecoute moi je dis "on a qu'une seule vie, faut pas la gacher et en profiter" Demain t'as envie de sortir en look gothic, bah fais le ! T'as envie de mettre pleins de couleur, GO !!! On s'en fou des gens, ils sont tous dans la même situation que toi, ils osent rien. Et dès qu'on est différent ils critiquent mais au fond ils sont jaloux parce qu'eux n'osent pas.

Alors si tu as envie de personaliser ton style en y mettant quelques touches rock, et bien fonce !!!!

C'est pas comme si tu sortais comme ca aussi
Afficher la pièce jointe 319283 Afficher la pièce jointe 319288

T'as de la marge ;) Moi je sors comme ca par contre mdrrr
je passe souvent sans laisser de coms mais je tiens a te dire que tu es magnifique, ton look, tes MU sont vraiment très beau ( ceux des autres filles aussi) je sais pas comment vous faites mais c'est très joli.
bises

Retour