*** Quelques photos ***

Re : *** Quelques photos ***

je passe souvent sans laisser de coms mais je tiens a te dire que tu es magnifique, ton look, tes MU sont vraiment très beau ( ceux des autres filles aussi) je sais pas comment vous faites mais c'est très joli.
bises
Oooooh Merci beaucoup. Ca me touche vraiment !!
Tout ces compliments ca me fait rougir...

Je suis en train de faire le tuto, je mets en forme la vidéo, dès que ca sera fini je vous ferais signe =)

Bisous les filles !!!

Coucou moi j'adore la photo une et la 2ème c vraiment magnifique ce que tu fait .

alors la un grand merci ma belle trop beau le maquillage a la fin du tuto tu es trop forte j'adore vraiment je serais incapable de faire ça moi c'est trop beau waw

Merci t'es choue =)
Mais je suis sure que tu en es capable !! Et je suis sure que tu n'as meme pas essayé avant de penser ca... alors d'abord tu teste, et après si tu y arrive pas tu as le droit de dire que tu n'es pas capable, sinon c'est interdit !! looool

Et il n'y a qu'une seule facon d'y arriver, c'est l'entrainement =)​

Magnifique sur toi (les cheveux) et le maquillage sur tout le monde mais au couleurs qui va avec notre teint etc. T'es la lady gaga version francaise...

woow je suis bouche bée, ça fais plusieurs post ou je vois tes maquillages ,quel talent et quel style j'adore ça te va à la perfection !!!

Niveau mascara je prends un peu n'importe quoi, comme j'ai les cils assez long tout fonctionne. En ce moment j'utilise un mascara Estée Lauder.​

Retour