Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou !! voici qq poses.
dont la dernière Mi ange mi démon avec la pomme défendue.
ps : me manquait le serpent dont je suis toujours à la recherche pour la photo finale grrrr
c'est toujours aussi superbe
j'aime beaucoup la mi ange mi démon et je me demande comment avec une telle longueur tu arrives à créer une zone de stress si fine
bon je vais encore radoter mais je suis vraiment trés fier que ma petite femme cris62 aie été formée à ses débuts par toi, elle à vraiment été formée par l'une des grandes de ce monde,(enfin grande c'est relatif mdr) respect pour tes poses sandra
merciiiiiiiiiiiiiiii !!
merci ma criss et mr Fabrice !! mais j'ai juste enlever la petite pellicule autour de criss qui l'empechais de voir le soleil !! maintenant elle grandit !! enfin tout est relatif hiihihihih !!
on va faire concours de naine lol
toujours aussi fan de tes poses, de toi, de tout mon minimoy's c'est parce que jt'aime d'amour,
tu es une grande artiste que je respecte par dessus tout,
bravo pour ta pose défendue et dépêche toi de faire la photo avant de l'abimer lol
bisous