quelques photos ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koco
  • Date de début Date de début

Koco

Membre Populaire
ENTREPRISE
c'est ce que j'appelle un post "foutoir" (totale désorganisation lol) ... mais ne m'en veuillez pas,je suis ce que l'on appelle une "b*rdélique organisée" :)
Alors pour commencer une petite pose qui a été digne du parcours du combattant ... on était parties sur une déco en aquarium ... et la je me rend compte que j'ai oublié ma résine clear chez moi (soit à une centaine de km loool) ... embêtée,je me dis que je vais essayer de faire autrement (parce que vu la quantité de produits que j'ai chez moi,ca fout les boules d'aller chez le grossiste du coin acheter un pot de clear pour une seule pose!...) ... et puis ma cliente Daniela est un amour,elle me laisse faire absolument tout ce que je veux,y a que sur la longueur qu'elle émet de temps en temps une objection loool ...
bref ... je commence ma pose...2 doigts plus tard,ca ne me plait pas du tout (en plus y a ses 5 mioches qui courent partout autour ... je commence à suer ...) ... je me bats contre moi même et décide d'aller acheter cette saleté de pot de clear!!!
direction le grossiste... et là ... magnifique ... j'ai le choix entre de la résine Sina a 3€ le kilo (j'exagere mais bon lol) et de la résine beautynails à 40€ les 90g ... je regarde les pots de gel,parce que c'est aussi fesable,une construction en gel sur une plateforme résine ... les prix sont encore pire lol ... bref,je me résigne et achète mon pot à 40€ ... LES BOULES!
Et on repart chez ma petite Daniela (entre temps ses gosses ne se sont toujours pas calmés,et je retrouve quelques uns de mes chablons collés sur les doigts d'une Barbie qui n'a plus de cheveux ... ) et j'enlève tout ce que j'avais fait (pour tout recommencer donc...) ... et la je me rend compte que la résine chauffe drôlement (j'avais jamais vu ça ... une interaction entre mon monomer Lechat et la résine beautynails? ... donc je décide d'en mettre le moins possible...
Bref ... tout ça pour CA!!!! (cf:pose blanche)
Merci de m'avoir lue,ca ma fait du bien lol
_DSC3126.JPG

Et sinon,la semaine dernière j'étais en perfectionnement avec Sergey Lavrukhin <3 J'adore cet homme <3 donc les photos de mes diplômes (je voulais pas les mettre,mais ils sont beaux et je suis fière,donc ...) et quelques photos en vrac pendant la formation.
Juste 2 photos de la forme PIPE que j'ai faite ... j'y ai pas pensé pour les stilettos et la french :/
Voila!
_DSC3027.JPG_DSC3047.JPG_DSC3017.JPG_DSC3016.JPG_DSC3064.JPG_DSC3050.JPG_DSC3120.JPG_DSC3118.JPG_DSC3119.JPG

Au passage: Bibichoune je t'aime <3

Rien que pour les 40€ dépensé ça mérite au moins un "j'aime"

Super beau! Et tu es allée ou faire ton perfectionnement avec Sergey? J'ADORERAIS le rencontrer. Et waouh ton pipe est superbe

Moi j'aime beaucoup le résultat ... Tu as eu beaucoup de chance de rencontrer Sergey ... mais j'ai reconnu aussi ma formatrice adorée ...bibi .....

Retour