Quelques Photos.....

Re : Quelques Photos.....

J'admire vraiment tes poses. Tout est propre, net et ton sourire, quelle superbe forme.
J'espère un jour arriver à ce résultat.
Peux-tu me dire où tu achètes tes gels de couleur, ils sont tops?
Merci.
Byz.

Magnifique superbe c'est très jolie une préférence pour la 1 et la 5. Ton sourire tu le fais au spot ou au pinceau, car il est très bien dessiné. Ou est ce que l'on t'as appris à faire d'aussi belle french et sourire? J'aimerais que les miens soient aussi beau.

J'admire vraiment tes poses. Tout est propre, net et ton sourire, quelle superbe forme.
J'espère un jour arriver à ce résultat.
Peux-tu me dire où tu achètes tes gels de couleur, ils sont tops?
Merci.
Byz.
Bonjour nati269,
J'utilise les produits de chez Professionails
A bientôt, bizzzz

Magnifique superbe c'est très jolie une préférence pour la 1 et la 5. Ton sourire tu le fais au spot ou au pinceau, car il est très bien dessiné. Ou est ce que l'on t'as appris à faire d'aussi belle french et sourire? J'aimerais que les miens soient aussi beau.
Bonjour Marielle,
Je fait mes french au pinceau très fin ensuite je prend un utre pinceau que j'humidifie dans le dissolvant et avec celui-ci je renettoie mon sourire.

J'ai fait ma formation chez Professionails, il faut de l' entrainement, au début mon sourire n'était pas top, il m'a fallu quelques mois
Bizzzzzzzzzzz

bah moi, comme toujours, j'adore ce que tu fais!!!!!
qui est d'accord pour ouvrir un fan-club avec moi?????

c'est du trè bon boulot c'est magnifique mais j'ai un gros coup de coeur pour la dernière la couleur es super.

Retour