quelques points ..techniques ...

Re : quelques points ..techniques ...

si ca existe lolo ca s'apelle peut etre pas une pince a remplissage mais moi en tous cas j'ai bien 2 pince differente une pour cuticules et une autre pour "couper " le gel qui se decolle aller voir sur le site de beautynails
bisous

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: en meme temps ce matin ds un post elle cherchait comment faire pr eviter les décollements ;)
enlève ton masque a dodo et lis un peu miss je sais tout...

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: en meme temps ce matin ds un post elle cherchait comment faire pr eviter les décollements ;)
pffff SOS cas désespéré...
allez pour le fun... je la remets...
"boulet un jour boulet tjs, j'passe ma journée a faire des MP , a racoller les rejetté.."
je te la dédie bigleuse...

"boulet un jour boulet tjs, j'passe ma journée a faire des MP , a racoller les rejetté.."

tu fais dans la poesie maintenat audrey:ayalou:
bisous

COUTELLERIE
Pince à comblage
Biseau 5 mm.

Cliquez pour plus de détails

25.99 EUR HT

Qté.
1cc830596f76d9db0cff440dc457290c.gif
(En stock)

COUTELLERIE
Pince à comblage
Biseau 6 mm.

29.99 EUR HT

Qté.
(En stock)

fdc70d4955ca03f840068699d18f965d.gif

voila pour mettre fin a la discut
c'ets ca que j'ai et que doit avoir mamamoun
bisous a toutes

oh mais on vous croit! C'est toujours les mêmes
on commence a connaitre l'apotre...

bin moi j'ai la meme est c'est un pince a cuticule!!!
mistere

COUTELLERIE
Pince à comblage
Biseau 5 mm.

25.99 EUR HT

Qté.
(En stock)

COUTELLERIE
Pince à comblage
Biseau 6 mm.

29.99 EUR HT

Qté.
(En stock)

fdc70d4955ca03f840068699d18f965d.gif

voila pour mettre fin a la discut
c'ets ca que j'ai et que doit avoir mamamoun
bisous a toutes

oui ben c'est une grosse pince à envie quoi :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
normalement plus le mord est gros , moins c'est cher

valeur 12€ ht chez aries (5mn)
sauf que comme il l'apelle "comblage" evidement elle est plus cher :frag_facile:

bon ok , je sors :taz:

oui ben c'est une grosse pince à envie quoi :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
normalement plus le mord est gros , moins c'est cher

valeur 12€ ht chez aries (5mn)
sauf que comme il l'apelle "comblage" evidement elle est plus cher :frag_facile:

bon ok , je sors :taz:

l'essentielle c'ets que l'on n'abime pas la pince a cuticule et que on gagne du temp pour enlever si decollement et facon ca s'use pas ca alors c'ets pas non plus un gros investissement
bizbiz

Effectivement la pince comblage, c'est une grosse pince cuticule! J'ai appris à enlever le gel qui vient tout seul avec ma pince cuticule aussi. J'adore pas ça car ça aurait un peu tendance à entraîner plus de décollement encore. Ben oui... on soulève un peu l'ongle avec la pince donc ça étend le décollement. Enfin, jsais pas si chu claire lol! Quand ma pince était toute toute toute neuve, je ne m'en servais que pour les cuticules. Je trouvais qu'elle coupait mal. Parfois je devais + tirer sur les petites peaux que les couper véritablement. Bref, en tirant, ça peut que faire mal donc je ne me sers plus de cette maudite pince pour les cuticules (pourtant, c'est une pince de marque). Surtout qu'on nous dit qu'il faut pas faire ça si on n'a pas de diplôme d'esthéticienne. Donc je m'en sers bien pour enlever les parties décollées, mais très délicatement et juste au début. Ensuite, vive la lim!!! lol

:laughing1:merde audrey! je viens de me faire dessus!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

prkoi t'es pas venue à estétika?? on se serait bien marrées avec Isa je pense! :ayalou:

:laughing1:merde audrey! je viens de me faire dessus!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

prkoi t'es pas venue à estétika?? on se serait bien marrées avec Isa je pense! :ayalou:
je t'expliquerai par mp mais on remet ca en mars

Retour