quelques pose avec protheses métalliques

Re : quelques pose avec protheses métalliques

pour le gel je met tout mon argent que ça tiens pas.
j'ai deja essayer de faire une pose gel sans limer la pointes car elles avait des design dessus, et 2 jours plus tard, tout a tomber.

Pour la résine, je ne voit pas pourquoi ça ne tiendrais pas parce-que la résine a habituellement une super bonne tenue.

j'aimerais bien vous essayer ça maintenant, mais depuis que je suis enceinte je suis incapable de supporter l'odeur du monomere! maux de tete de fou!!

je me demande si en mettans une couche de colle sur la pointe avant de faire la résine aiderais a l'adhérence...bref je suis certaine qu'il y a moyen avec le résine...et oui je suis d'accord, elles sont bien capricieuses ses pointes, mais les clientes ADORENT! alors j'ai fait avec!!

J'aime beaucoup la derniere photo.J'avoue que la base de ta cliente me plait beaucoup.:+1:

Pour le gel oui je comprends, je vais essayer un ptit coup de bloc blanc léger puis on verra :D

La résine oui à priori y'a pas de raisons que ça tienne pas ^^

J'aime beaucoup la derniere photo.J'avoue que la base de ta cliente me plait beaucoup.:+1:

merci beaucoup!
oui la derniere c'est ma soeur, et ce sont ses ongles naturels et elle a une super longue plaque, alors jamais besoin de tricher...tout est jolie sur elle, j'adore quand elle a besoin d'un rendez-vous!!

Retour