Quelques pose d'aujourd'hui

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien. Voici trois poses faites sur clientes aujourd'hui.

Donc, la première est un rallongement de gel sur chablon, french blanche pailletée, éclats de coquillages et décoration peinture blanche.
Deuxième, est un rallongement de gel sur chablon, french rose pailletée, quelques traits de liner et décorations 3D.
La dernière, c'est un gainage en gel sur ongles naturels, french blanche. Pose très naturelle.

Je ne suis pas extrêmement fières, plusieurs défauts...mais bon, nous sommes ici pour nous améliorer.

Bonne journée à tous, Sandra xx

Pièces jointes

• 1OnglesStephanie3.jpg
    1OnglesStephanie3.jpg
    79.7 KB · Affichages: 278
  • 1OnglesMaman.jpg
    1OnglesMaman.jpg
    85.4 KB · Affichages: 288
  • 1OnglesMichelleNoreau.jpg
    1OnglesMichelleNoreau.jpg
    87.8 KB · Affichages: 275
Re : Quelques pose d'aujourd'hui

je préfere la 2eme jolie déco la 3 eme est tré naturel et jaime bien oci non pas que je déteste la première lol toutes tes pose sont tré belles mais sur la première on voi la trace de lime..voila bisou

J'aime les deux premières , bravo travail propre et si petits défauts , sont tout rikikis alors lol

je ne vois aucun defaut!!! juste que c beau et propre et j aime bien tes decos..

les 3 sont très jolies.. mais la 1ere me plait beaucoup.. la déco est simple mais très jolie

c beau, pose comme deco pour les 3 mais gros coup de coeur pour la 2° avec son 3d superbe

elles sont très propres et nettes tes poses Bravo
j'aime bcp les 2 premières:oster:

nous voyons toujours nos défauts et c'est ce qui nous fait aller encore plus dans la recherche de la perfection !

Je trouve tes poses très propres et les décos toutes en douceur et raffinées ! bravo

peut être que les défauts sont sur les autres doigts,:wiggle:....
parceque ce que je vois est net , propre et agréable à regarder..+1

Retour