quelques poses acryl

Re : quelques poses acryl

Tes poses sont magnifiques.
pourrais tu m'expliquer comment tu fais tes poses (par exemple la bleue que j'adore). Je suis une débutante, encore en formation, mais pour l'avenir, ca me plairais bien de savoir faire.
Merci
 
Re : quelques poses acryl

Tes poses sont magnifiques.
pourrais tu m'expliquer comment tu fais tes poses (par exemple la bleue que j'adore). Je suis une débutante, encore en formation, mais pour l'avenir, ca me plairais bien de savoir faire.
Merci
:movingtongue:hello, merci des compliments.

toutes ces poses sont en acryl (NSI), la bleue il y a 1 rallongement de la plaque au mask, je mets en forme et je fais la french bleue pailletée.
qu'aimerais tu savoir?:kiss1:
 
Re : quelques poses acryl

merci,
En fait je me pose surement des questions bêtes, mais pour le moment je ne fais que de la french (blanc et rose) et je me demandais s'il existait des poudres de couleurs, et si tu mettais juste de la couleur bleue ou s'il y avait des paillettes, en fait quels produits tu utilisais.
 
Re : quelques poses acryl

merci,
En fait je me pose surement des questions bêtes, mais pour le moment je ne fais que de la french (blanc et rose) et je me demandais s'il existait des poudres de couleurs, et si tu mettais juste de la couleur bleue ou s'il y avait des paillettes, en fait quels produits tu utilisais.

:movingtongue:alors oui tu as de diverses poudres de couleur, mate, pailletée, etc..
le bleu que j'ai là est une poudre pailletée NSI.
tu peux aussi simplement rajouter des paillellttes à ta poudre sans prob-
je travaille avec NSI nail system internationnal.:kiss1:
 
Re : quelques poses acryl

merci pour tes réponses.
J'ai essayé de trouver sur internet leur site mais tout est en anglais. Je vais farfouiller.
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
 
Re : quelques poses acryl

ton travail est magnifique c'est si fin si net et tellement beau j'adore en résine en plus bravo
 
Re : quelques poses acryl

vraiment magnifiques toutes ces poses ! :+1:

elles sont toutes belles mais la 1ere j'adore !!!!


ton travail est magnifique c'est si fin si net et tellement beau j'adore en résine en plus bravo
:44-lovely-eyes:hello les filles, merci beaucoup, cela me touche beaucoup et merci pour les :+1:gros gros bisoussss à toutes:kiss1:
 
Retour
Haut