Quelques poses bof bof ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !!!!

Voici mes dernières poses :

1: Pose gel rydnails, mask ongle 24, déco peinture. Pas assez de mask sur certains, des //

2: Pose résine CND, manque de pinchage, des petites //

3 et 4 : Avant après ongles courts. Pose en gel, des grosses //,

5 et 6 : Avant après pose gel. Toujours des // ...

7 : Pose gel dark violet ongle 24. Déco stickers Claire's.

8 : Pose gel aubergine ongle 24. La french est pas assez net sur les cotés, la dame ne veut pas de mask c'est pas tip top mais bon ...

9 et 10 : Pose gel en amande mais la french n'est pas bien du tout j'aurais du la descendre plus sur les cotés pour un meilleur rendu, là ça fait trop droit.


Voilà en gros je suis satisfaite de rien je vois des défauts partout et encore plus quand je regarde vos magnifiques poses les filles .... :rain:

Bisous à vous et bonne journée ...
 

Pièces jointes

  • SN85093111.jpg
    SN85093111.jpg
    79.9 KB · Affichages: 147
  • SN85093999.jpg
    SN85093999.jpg
    84.7 KB · Affichages: 141
  • SN85094222.jpg
    SN85094222.jpg
    85.7 KB · Affichages: 116
  • SN85094333.jpg
    SN85094333.jpg
    87.1 KB · Affichages: 116
  • SN850945555.jpg
    SN850945555.jpg
    59.1 KB · Affichages: 105
  • SN85094777.jpg
    SN85094777.jpg
    79.3 KB · Affichages: 109
  • SN85095000.jpg
    SN85095000.jpg
    36.1 KB · Affichages: 122
  • SN85095111.jpg
    SN85095111.jpg
    68.1 KB · Affichages: 125
  • SN85095888.jpg
    SN85095888.jpg
    67.1 KB · Affichages: 113
  • SN85095333.jpg
    SN85095333.jpg
    67.6 KB · Affichages: 115
Re : Quelques poses bof bof ...

tu as une bonne autocritique c'est déjà l'essentiel et franchement tes poses sont tout de meme très jolies et propres
;)
 
Re : Quelques poses bof bof ...

la pose fushia waouuuuh j'adore et aussi la dernière !
 
Re : Quelques poses bof bof ...

Coucou ma louloutte :)

Je suis du meme avis que Elke (misspoils) mais franchement toutes tes poses sont très belles et toujours propre !!!

Et...en plus faut pas oublier que tu touche au 2 matières c'est a dire à la résine et au gel, c'est pas le cas de nous toutes ! (moi y compris lol)

Aller ma louloutte je t'envois pleins de pensées positive et d'enoooorme poutou :kiss1::julie93::flower2::group:
 
Re : Quelques poses bof bof ...

Coucou ma louloutte :)

Je suis du meme avis que Elke (misspoils) mais franchement toutes tes poses sont très belles et toujours propre !!!

Et...en plus faut pas oublier que tu touche au 2 matières c'est a dire à la résine et au gel, c'est pas le cas de nous toutes ! (moi y compris lol)

Aller ma louloutte je t'envois pleins de pensées positive et d'enoooorme poutou :kiss1::julie93::flower2::group:


Ohhhhh ma Miki, merci beaucoup ça me va droit au coeur !:julie93:
Je suis démotivée par mes poses en ce moment c'est fou mais c'est vrai comme tu dis je touche au 2 matières ... Et puis ce qui me motive un peu c'est mon perfectionnement de 2j résine avc félinails en septembre, j'espère être au top après ça !!!!!

Gros bisous ma belle à très vite !!!! :flowers::wub:
 
Retour
Haut