quelques poses bof bof

barbabelle

Membre récent
voici quelques unes de mes dernières poses.Je ne vois que des défauts.J'avoue que parfois la route est longue pour obtenir un résultat satisfaisant....Mais bon je persévère....grace au Forum!!!!!:wink:

Pièces jointes

• IMG_1041.jpg
    IMG_1041.jpg
    63.7 KB · Affichages: 143
  • IMG_1043.jpg
    IMG_1043.jpg
    65.5 KB · Affichages: 179
  • IMG_1045.jpg
    IMG_1045.jpg
    64.6 KB · Affichages: 189
Re : quelques poses bof bof

bah moi je suis pas une pro mais c'est pas mal j'aime bien la déco par contre pourquoi utilisez vous toutes un mask? moi je préfère transparent c'est beaucoup plus beau

bah moi je suis pas une pro mais c'est pas mal j'aime bien la déco par contre pourquoi utilisez vous toutes un mask? moi je préfère transparent c'est beaucoup plus beau

je me pose la mm question que toi , pkoi toujours utiliser un mask ??
perso car j'aime la couleur, ça évite de voir le bord libre à la repousse et de plus je rallonge systématiquement la plaque qui n'est jamais assez longue à mon goût!!!
dans le cas des poses de ce post le mask est indispensable pour french en biais, en v et courte pour la dernière!!!!

merci à toutes pour vos coms!! ça remonte le moral lol
pour ce qui est de l'utilisation du mask,c'est souvent pour rallonger une base trop courte,donner de l'élan au doigt,mais je suis d'accord que le naturel est parfois aussi joli!!mais tout le monde n'a pas de jolis doigts...
merci à toutes encore une fois car souvent je baisse les bras...
:sun:

moi j'aim ebien tes poses,quelques ptits defauts mais rien de grave et je trouve les décos très joli!

j'aime beaucoup la 1 et la 3ème
franchement très jolie, tu travail à la résine ?
bravo ma belle :clap:
:+1:

Retour