quelques poses+décos

Re : quelques poses+décos

les décos sont absolument superbe et les poses très soignées !!!
Bravo !!!
j'espère que tu prendras confiance en toi car ça vaut vraiment le coup de poster tes poses !!!
j'attends impatiemment tes nouvelles poses !!!!

les décos sont absolument superbe et les poses très soignées !!!
Bravo !!!
j'espère que tu prendras confiance en toi car ça vaut vraiment le coup de poster tes poses !!!
j'attends impatiemment tes nouvelles poses !!!!

Merciii Féline ça me touche ce que tu me dis, j'avoue que ce n'est pas évident de prendre confiance en soi, je pense qu'avec le temps et l'expérience ça viendra.

:wub:Merciii à toi:kiss1:

il arrache ton leopard !! bravo !! :showoff::showoff::showoff:

Merciii c'est gentil :flowers:

Mercii à toi, euh surement, maintenant que j'y pense je n'avais jamais demander le nom mais j'ai de la nacre de couleur et ça n'y ressemble pas trop:hmmm:
c'est le crushel ( je crois mdr), je l'ai toujours mal essayé moi !! :taz: en tout cas c'est sympa !!

il arrache ton leopard !! bravo !! :showoff::showoff:
c'est le crushel ( je crois mdr), je l'ai toujours mal essayé moi !! :taz: en tout cas c'est sympa !!

Merciii Mamamoun :flowers:, "crushel" je ne connaissais pas ce nom lol c'est surement ça, c'est top en boîte de nuit ou au soleil, il y a plein de reflet:wink2:
Pour le léopard j'ai beaucoup aimé faire cette pose :2-big-smile:

magnifique tes décos , tu dois avoir confiance en toi car ce que tu fais est tres joli.

bises sandrine

tres belle la pose leopard le autres aussi vraiment je trouve que ton travail est tout le temps super !!!bravo

:flocool:hé ben dit donc tu voulais nous cachez tout ça!!!!!!! vraiment super boulot! et le leopard est a tomber par terre :29-sunglasses-tongubig bisous

Retour