jenny014 super experte 19 Septembre 2008 #61 Re : Quelques poses de ces dernières semaines... ters tres beau je les adorent toutes ! :+1: ! bravo !
Re : Quelques poses de ces dernières semaines... ters tres beau je les adorent toutes ! :+1: ! bravo !
Ysaly Nouveau Membre 19 Septembre 2008 #62 Re : Quelques poses de ces dernières semaines... joli travail avec une préférence pour la dernière et j'adore carrément l'idée des dés! bravo et merci de nous faire partager!! +1!
Re : Quelques poses de ces dernières semaines... joli travail avec une préférence pour la dernière et j'adore carrément l'idée des dés! bravo et merci de nous faire partager!! +1!
P paradoxale44 Nouveau Membre 19 Septembre 2008 #64 Re : Quelques poses de ces dernières semaines... Tes poses sont très belles, Looky. J'ai regardé ta galerie, et tout y est vraiment " S P L E N D I D E " . J'adore
Re : Quelques poses de ces dernières semaines... Tes poses sont très belles, Looky. J'ai regardé ta galerie, et tout y est vraiment " S P L E N D I D E " . J'adore
bobmele Super experte 19 Septembre 2008 #65 Re : Quelques poses de ces dernières semaines... très beau travail
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 26 Octobre 2008 #66 Re : Quelques poses de ces dernières semaines... super les filles bravo
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 27 Octobre 2008 #67 Re : Quelques poses de ces dernières semaines... Bravo miss, superbe, ta galerie est magnifique:tongue4:
Re : Quelques poses de ces dernières semaines... Bravo miss, superbe, ta galerie est magnifique:tongue4: