Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 21 Avril 2008 #101 Re : Quelques poses de ces derniers jours.... J'avais pas vu ce post, mais j'en profite pour te féliciter pour le super travail que tu fais ! A bientôt j'espère!
Re : Quelques poses de ces derniers jours.... J'avais pas vu ce post, mais j'en profite pour te féliciter pour le super travail que tu fais ! A bientôt j'espère!
elynails tout simplement moi 21 Avril 2008 #102 Re : Quelques poses de ces derniers jours.... magnifique,,,
tequiila Passionnée (y) 16 Juin 2009 #103 Re : Quelques poses de ces derniers jours.... J'adoore la deuxieme
J jojoana Membre récent 16 Juin 2009 #104 Re : Quelques poses de ces derniers jours.... c'est très beau, bravo! tu utilise quel gel de construction?
Re : Quelques poses de ces derniers jours.... c'est très beau, bravo! tu utilise quel gel de construction?
zouk Chevronnée 16 Juin 2009 #105 Re : Quelques poses de ces derniers jours.... j'aime beaucoup la premiere! +1
D DebNails Membre récent 17 Juin 2009 #106 Re : Quelques poses de ces derniers jours.... bonjour, tu sais me dire la couleur que tu as utilisé pour la french de la deuxieme photo?
Re : Quelques poses de ces derniers jours.... bonjour, tu sais me dire la couleur que tu as utilisé pour la french de la deuxieme photo?
Sab63 Membre Populaire 17 Juin 2009 #108 Re : Quelques poses de ces derniers jours.... toutes sont très jolies et très propres ! bravo !