Quelques poses de fin de semaine

floritie

Professionnel
Voici quelques nouvelles photos !!

Je n'avais plus Internet depuis 1 semaine :exorcist:

Donc me revoilà donc quelques précisions pour la pose avec la déco bleue c'est une énorme rongeuse j'ai oublié les photos avant :no:... Elle n'a pas voulu de mask donc on a fait comme on a pu c'est une copine a moi qui se lance qui lui a posé les capsules et limé la forme bon c'est pas encore ça mais bon elle va s'améliorer, et moi j'ai fait la déco avec french bleue traits et micro billes.

Pour la pose simple y a pleins de papattes :don_t_panic: c'est une pose faite à 23h sur une amie aussi donc bof mais je la mets quand même pour ma galerie !

Pour les autres poses et décos sur moi ce sont des photos que j'avais oublié de mettre.

Voili voilou à vos coms :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSC04814.jpg
    DSC04814.jpg
    75.1 KB · Affichages: 173
  • DSC04815.jpg
    DSC04815.jpg
    53.1 KB · Affichages: 190
  • DSC04816.jpg
    DSC04816.jpg
    50.3 KB · Affichages: 152
  • DSC04817.jpg
    DSC04817.jpg
    48.6 KB · Affichages: 131
  • DSC04818.jpg
    DSC04818.jpg
    59.7 KB · Affichages: 133
  • DSC04823.jpg
    DSC04823.jpg
    39.7 KB · Affichages: 141
  • DSC04803.jpg
    DSC04803.jpg
    49.6 KB · Affichages: 181
  • DSC04804.jpg
    DSC04804.jpg
    48.9 KB · Affichages: 180
  • DSC04805.jpg
    DSC04805.jpg
    36.1 KB · Affichages: 140
  • DSC04810.jpg
    DSC04810.jpg
    50.6 KB · Affichages: 157
  • DSC04811.jpg
    DSC04811.jpg
    44.9 KB · Affichages: 146
  • DSC04812.jpg
    DSC04812.jpg
    44 KB · Affichages: 147
  • DSC04820.jpg
    DSC04820.jpg
    112.6 KB · Affichages: 177
  • DSC04821.jpg
    DSC04821.jpg
    85.3 KB · Affichages: 150
  • DSC04822.jpg
    DSC04822.jpg
    55.1 KB · Affichages: 157
Re : Quelques poses de fin de semaine

eh bien on peux dire que t'as pas chomer !
chouettes déco ma belle
 
Re : Quelques poses de fin de semaine

La premiere est ma préfèrée, elle est très belle.... pour celle sur la rongeuse, effectivement sans covers, on ne sait pas faire grand chose, french troooop grande mais bon...t'avais pas le choix !!!
Et la derniere, une tite rectification au niveau de parallèle et le tour est joué!

Bravo pour le boulot
 
Re : Quelques poses de fin de semaine

salut les deco sont jolie mais preference pour la premier la deuxieme et pas tres jolie plaque trop court et french trop grand et la deco est trop prononcer pour un ci petit ongle donc du cout on vois tout les petit defaut dans c cas la il faudrait rallonger la plaque et racourcir ta french et parfere le limage qui est trop inegale ensuite sur la suivante il a les / / a revoire car ca part un petit peut en pa pat ci les deco son chouette ne prend pas mal mes critique ce n'est que mon avis je ne veut froisser personne bisou bon courage
 
Re : Quelques poses de fin de semaine

Merci Magalinette !!

T'inquiète pas cannelle, pour la pose bleue je le sais je l'ai marqué plus haut la forme n'est pas de moi et elle n'a pas voulu de mask = pas de rallongement !

Bisous les filles
 
Re : Quelques poses de fin de semaine

La premiere est ma préfèrée, elle est très belle.... pour celle sur la rongeuse, effectivement sans covers, on ne sait pas faire grand chose, french troooop grande mais bon...t'avais pas le choix !!!
Et la derniere, une tite rectification au niveau de parallèle et le tour est joué!

Bravo pour le boulot
:wink:tout pareil , j'aime beaucoup la première
bises
 
Re : Quelques poses de fin de semaine

Y a des idées deco vraiment sympa .
Les poses sont propre,
Par contre sur certaines la french est trop large a mon goût ,
Et un peu de // a limer .
 
Retour
Haut