quelques poses de juin

zebuline1

Confirmée
entrainement one stroke et petits concours et delire en tout genre
 

Pièces jointes

  • P6230685.jpg
    P6230685.jpg
    45.7 KB · Affichages: 286
  • P6230682.jpg
    P6230682.jpg
    45 KB · Affichages: 313
  • P6230683.jpg
    P6230683.jpg
    33.9 KB · Affichages: 294
  • P6080341.jpg
    P6080341.jpg
    41 KB · Affichages: 275
  • P6080330.jpg
    P6080330.jpg
    32.9 KB · Affichages: 233
  • P6080331.jpg
    P6080331.jpg
    44.5 KB · Affichages: 199
  • P6050296.jpg
    P6050296.jpg
    49.8 KB · Affichages: 215
  • P6130461.jpg
    P6130461.jpg
    96 KB · Affichages: 256
  • P5220243.jpg
    P5220243.jpg
    59.2 KB · Affichages: 237
  • P5280310.jpg
    P5280310.jpg
    51.4 KB · Affichages: 231
  • P6040432.jpg
    P6040432.jpg
    34.1 KB · Affichages: 250
  • P5210235.jpg
    P5210235.jpg
    25.9 KB · Affichages: 250
  • 29.jpg
    29.jpg
    39.5 KB · Affichages: 254
  • P5270302.jpg
    P5270302.jpg
    26.4 KB · Affichages: 244
  • concourlm.jpg
    concourlm.jpg
    41.2 KB · Affichages: 243
  • 37.jpg
    37.jpg
    38.2 KB · Affichages: 256
Re : quelques poses de juin

tres tres beau une preference pour la photo 11 j'adore j'ai reconnue aussi le vernis magnetic sans aller juska la photo ou tu montre le pot^^
 
Re : quelques poses de juin

Si je pouvais t'arriver à la cheville pour tes ones strokes, je serais la plus heureuses des apprentis PO !!!
Très jolies poses.
 
Re : quelques poses de juin

beaucoup de travail et d'acharnement , la je fais de nouvelles capsules faux juste que je trouve un apn j'ai flinguer le mien

j'adore les magnetic mais j'ai encore un peu de mal a m'en servir
 
Re : quelques poses de juin

elles st magnifiques!!! coup de :coeur: pour la 1ère! bo travail bravo bizzzzzz:2-big-smile:
 
Re : quelques poses de juin

c est superbe !!! bravo ! quel cooup de pinceau ! on bave !!! lol
 
Re : quelques poses de juin

quel talent!!!! toutes tres jolies et tes coquelicots sont à tomber!!!!un grand bravo!!!!!!!
 
Re : quelques poses de juin

Touts les décos sont splendide...quel pinceau utilise-tu pour tes arabesque les traits sont hyper fin...biz
 
Retour
Haut