quelques poses de la semaine derniere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : quelques poses de la semaine derniere

superbe travail ma besta,
celle avec la dentelle dans le coin, j'adooooooooooore,
et ton hello kitty il est tout mimi ;)
bisous ma chérie.

Ta pose sur les tous petits ongles et plaque droite est juste somptueuse !!! Purée ça lui change la main !

Gros bisouuuuus

:+1: Trop trop beau , je suis toujours ébahit par le travail que vous faîtes !!!

merci les filles alors pour repindre a toutes la fench avec les fimos se sont les pailletes magrif(pat sur le fofo) melangé a de la resine clear je prend trois tons differents et je les dispahe ensuite je met les fruits sur la french je recouvre de clear et je pinche pour la french violette comme me l'a demande mymy c'ets une violet paillete de nailselection numero CAP34 et le kandy du kit aqua organic voila je pense que j'ai repondu a toutes les questions si vous en avez d'autres n'hesitez pas bisesssssssssssssss:arwenalia:

bravo cris ! la pose ou la fille avait les ongles long avant (3 eme en partant de la fin) tu lui les a coupé? (je pense que oui, c'est juste pour l'info) :)

C'est vraiment très joli ce que tu fais, et notament j'adore la premiere !
petite question, quand tu mets la fimo, tu procedes comment? tu fais rallongement et clear et tu pinche et après tu mets tes fimo ?
sinon pour tes dessins aux one stroke, tu les fais tous en direct ou tu les à préparé avant sur feuilles plastiques?
oups j'en ai oublié 2 lol oui ses ongles je les ai limé,ensuite mes one stroke sont fait sur le vif jamais preparés a l'avance voila voilou kissssssssssss

Oh là là cris comme d'hab c le top du top!!! un vrai plaisir pour les yeux !!
je me sens bien petite à côté........

bizooooo

oooh c'est beau

merci les filles alors pour les petits ronds tres simple tu fait d'abord un ron plein de la couleurs de ton choix et tu fais les contours d'une autre couleur tres fins ensuite un petit trait dans le cercle pour le volume voila bisousssssssssss

et le petit trait que tu fais autour, tu le fais avec quoi? c'est du vernis, acrilique ou gel? merci

toutes mes dcos sont faites a la peinture acrylique ;)

ah ok quelle rapidité de réponse!! lol, une autre question pr faire tes sourires aussi nets tu les fais en reverse?

je prend ma boule de couvrante et je la forme en sourire je travaille la resine uniquement ensute je viens y coller ma boule de french ;)

Retour