marmotine en AE, formée et déclarée CMA 17 Juillet 2011 #21 Re : quelques poses de la semaine.... super tes one stroke, c'est vraiment joli. Quel travail Juliette !! Bises
Re : quelques poses de la semaine.... super tes one stroke, c'est vraiment joli. Quel travail Juliette !! Bises
mamzelle juliette Membre Actif 17 Juillet 2011 #22 Re : quelques poses de la semaine.... marmotine a dit: super tes one stroke, c'est vraiment joli. Quel travail Juliette !! Bises Cliquez pour agrandir... merci miss
Re : quelques poses de la semaine.... marmotine a dit: super tes one stroke, c'est vraiment joli. Quel travail Juliette !! Bises Cliquez pour agrandir... merci miss