quelques poses de ma semaine marathon

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles... voici quelques poses de ma semaine marathon...

Pièces jointes

• delphine remplissage.jpg
    delphine remplissage.jpg
    63.1 KB · Affichages: 182
  • heidi résine avant apres.jpg
    heidi résine avant apres.jpg
    66 KB · Affichages: 186
  • mme droubaix remplissage.jpg
    mme droubaix remplissage.jpg
    37.2 KB · Affichages: 180
  • auphelie.jpg
    auphelie.jpg
    66.1 KB · Affichages: 181
  • sylvie resine.jpg
    sylvie resine.jpg
    56.8 KB · Affichages: 171
  • stephanie remplissage resine.jpg
    stephanie remplissage resine.jpg
    62.2 KB · Affichages: 171
Re : quelques poses de ma semaine marathon

Moi J Aime Beaucoup Avant Derniere Bravo Miss

Salut,
C'est un trés jolie travail!
Tes ongles pique du nez sur la 1ère photo, c'est assez flagrand..J'avais le même problème avant lol!
Bonne continuation :)

Salut,
C'est un trés jolie travail!
Tes ongles pique du nez sur la 1ère photo, c'est assez flagrand..J'avais le même problème avant lol!
Bonne continuation :)

merci miss, pour la premiere photo c'est une pose faite sur une de mes clientes qui a déja ses ongles naturels tres crochu.... meme en les raccourcissant si je pose bien mon chablon ca pique du nez... et si je triche avec mon chablon pour essayé de redresser tous ca ma cliente n'aime pas elle trouve que cela ne fait pas naturel donc....

merci miss, pour la premiere photo c'est une pose faite sur une de mes clientes qui a déja ses ongles naturels tres crochu.... meme en les raccourcissant si je pose bien mon chablon ca pique du nez... et si je triche avec mon chablon pour essayé de redresser tous ca ma cliente n'aime pas elle trouve que cela ne fait pas naturel donc....

arf, dommage alors..

coucou la miss beau travail mais une préférence pour la fuchsia et argenté ^^ je kifffff je pense que je te la piquerais :42-baby:
Bisous et bonne fête :29-sunglasses-tongu

joli travail le couvrant de la 4 est super

comme quoi on ne pense pas tous pareil ! je trouve ce rose horrible ! pas naturel du tout !

effectivement le crochus de certaines poses n'est pas du plus bel effet ( j'ai lu ta réponse sur les ongles crochus) peut etre faudrait il revoir ton bombé ? et le reculer un peu ?... sur la 3ème photo on a aussi cet effet crochu

attention miss à tes bombés, ils sont mal placés, ton dégradé aussi sur certaines poses et des french irrégulières.

pour le rose onglerie , j'aime pas non plus, ça ressemble au rose qu'adulent les américaines mais ça les gout et les couleurs....

alors moi le rose "à l'americaine", j'adore.
pour les french couleur, j'aurais travaillé plus liquide afain de davantage les fondre entre elle et obtenir un effet degradé plus subtil.
celle avec le liseret paillette, c'est la photo ou ton liseret est en relief ??
sur les frenhc blanche t'es au point,on vot que tu l'as bossée celle là !!

coucou la miss beau travail mais une préférence pour la fuchsia et argenté ^^ je kifffff je pense que je te la piquerais :42-baby:
Bisous et bonne fête :29-sunglasses-tongu

Quel progrès ! Bravo Mamzelle

merci les filles

comme quoi on ne pense pas tous pareil ! je trouve ce rose horrible ! pas naturel du tout !

effectivement le crochus de certaines poses n'est pas du plus bel effet ( j'ai lu ta réponse sur les ongles crochus) peut etre faudrait il revoir ton bombé ? et le reculer un peu ?... sur la 3ème photo on a aussi cet effet crochu

en vrai ma cover n'a pas de rendu la... grrr satané logiciel photo... des que je retouche un peu pour rajouter de la lumière afin de vous montrer les détails c'est la cata avec la couleur de la cover.....

joli travail ma juju,
je vois que mes paillettes ont servi, hihihi !!
gros bisous.

merci ma chérie... gros bisous

attention miss à tes bombés, ils sont mal placés, ton dégradé aussi sur certaines poses et des french irrégulières.

pour le rose onglerie , j'aime pas non plus, ça ressemble au rose qu'adulent les américaines mais ça les gout et les couleurs....

la cover c'est celle que tu as vu sur moi mercredi... en vrai elle a un rendu beaucoup mieux...
gros bisous...

alors moi le rose "à l'americaine", j'adore.
pour les french couleur, j'aurais travaillé plus liquide afain de davantage les fondre entre elle et obtenir un effet degradé plus subtil.
celle avec le liseret paillette, c'est la photo ou ton liseret est en relief ??
sur les frenhc blanche t'es au point,on vot que tu l'as bossée celle là !!

pour la pose avec le liseré argenté, c'est une pose résine et au dernier moment ma cliente ma demander un liseré de paillette argent et la pb.... mon colis avec les liners est coincé quelque part a cause de la neige donc solution de secours, j'avais un gel pailleté argent dans mon trolley.... d'ou le relief car je l'ai appliqué avant la finition au sealer.... elle m'aurait exprimé sont souhait avant, je pense que je lui aurait fait une double french avec de la resine pailleté argent avec un super fin sourire et un sourire en white beaucoup plus large pour faire l'effet escompté....

Retour