quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
et voilou !!!
 

Pièces jointes

  • french jennyfer.jpg
    french jennyfer.jpg
    52 KB · Affichages: 401
  • edge red vitrail fançoise 2.jpg
    edge red vitrail fançoise 2.jpg
    60.3 KB · Affichages: 467
  • edge red vitrail fançoise 1.jpg
    edge red vitrail fançoise 1.jpg
    61.8 KB · Affichages: 428
  • edge french jacquentz.jpg
    edge french jacquentz.jpg
    46.9 KB · Affichages: 405
  • edge blue murielle1.jpg
    edge blue murielle1.jpg
    64.2 KB · Affichages: 429
  • edge blue murielle2.jpg
    edge blue murielle2.jpg
    73.2 KB · Affichages: 436
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

Les decos sont tres belle mais je trouve que les frenchs ne sont pas nettes
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

ma préférée est la dernière!!!!
la rouge est pas mal niveau déco mais cette forme c'est vraiment pas mon truc!!
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

elles sont toutes sublimes!
même si c'est vrai que certaines french (la rouge) sont pas très net (rohh je me permet de critiquer féline !! ça va pas moi lol)
sinon j'ai une grosse préférence pour la bleue, j'adore les déco peintures réhaussée de noir
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

MAGNIFIQUE j'adore tes poses :tongue4:
et la rouge est sublime :tongue4:

tu mérites :+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

la premiere est sublime ma chewi!!!!!!!!!!!!!
les autres tres jolie aussi, mais comme bibi la forme j'aime po trop!!!!!!
En tout cas c'est bien de pouvoir réalisée tes rêves, si ta des photo de ta formation n'hésite pas hein!!!!!
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

pour une fois je ne suis pas trop fan...
pas encore habituée à la forme peut-être:at war with emo:
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

tres jolies poses, j'adore la premiere moins fan pour la rouge :)
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

Que de progrès ma belle!!! Félicitations pour tes décos et superbe limage pour la carrée :-) J'adore tes décos!!! Gros bisous!
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

Magnifique. Je ne savais pas que tu vendais les produits kodi sa m'interesse comme la martinique est plus proche de la guyane.
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

merci beaucoup !!!
pour la distribution Kodi, se sera à partir de décembre.
pas de soucis on est pas loin !!

tu verrais les gammes des gels !!!whaowww !!!
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

Très jolies poses !
waooh la french carré
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

olalal keske c beau j'adore la rouge et la bleue wouah ,elle en jette trop bravo ma belle t trop douée
biz
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

et moi ma preferé cêst la rouge et moi je adore l'edge,,bravo tjrs jalouse/envieuse quand je vois ton travaille
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

J'adOOOOOre la rouge et la bleu.... elle est magnifique !!!!
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

comme déjà dit... j'adoooore!!!!!
Edge... j'adore vraiment cette forme!!
Tout est magnifique!
BRAVO!!!!
 
Retour
Haut