quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

ok merci. Vivement le mois de décembre alors.
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

magnifique !!!
alors moi j'adore la french blanche toute simple , pas fan des autres formes mais j'admire ton travail car tu fais un boulot magnifique
BRAVO:thumbup:
Biz
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

coucou feli, superbe pose comme toujours petite preferencce pour le rouge;;;
moi aussi je fai une formation avec vlada du 24 au 27 novemebre, je suis trop impatiente!!!!!
;)
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

ma soeur que du bonheur
tu as bien evoluer sur tes petits soucis

mais attention aux sourires ;-)
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

La pose french carré est très belle, le limage super !!

Pour les edges, j'aime bcp les décos, tu as su adapter les acquis de ta formation avec Vlada sur les ongles de tes clientes.... j'ai hâte de voir le one stroke. Cependant, encore des petits soucis de forme (les sourires notamment) je trouve !!

Bon... en même temps... j'ai pas encore mis à l'oeuvre les edges :8-confused: je sais que ce n'est pas facile !!!
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

merci !!
t'inquiètes, me m'entraines je vais régler ce soucis !!!
les coin des sourires et un peu partout quand il s'agit de vitrail !!
je dois mieux faire ma corniche !!
je vais exercer celà !!
merciiiiiiiiiii !!

merci beaucoup les filles !!!!

j'attends mes peintures, "les bonnes " hihihihihihi pour le one stroke
 
Re : quelques poses depuis ma formation Poly et Vlada

je ne vais pas te faire un roman sur les quelques petits défauts
qu'il y a car tu les connais
mais ta petite collection de poses
hé bien je la trouve superbe
j'adore la rouge et la bleue
bisous séverine
 
Retour
Haut