angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Octobre 2009 #21 Re : Quelques poses dont un remplissage 7 semaines Superbe poses, belle repousse mais ma préférée c'est la dernière..biz
Re : Quelques poses dont un remplissage 7 semaines Superbe poses, belle repousse mais ma préférée c'est la dernière..biz
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 26 Octobre 2009 #22 Re : Quelques poses dont un remplissage 7 semaines Bravo Séverine tes poses sont magnifiques,j'adore le mélange des couleurs de la 1ère, bizooooooooooo:augie:
Re : Quelques poses dont un remplissage 7 semaines Bravo Séverine tes poses sont magnifiques,j'adore le mélange des couleurs de la 1ère, bizooooooooooo:augie:
copine-sab Super experte 26 Octobre 2009 #23 Re : Quelques poses dont un remplissage 7 semaines la dernière est magnifique ...... bravo ma belle !
Re : Quelques poses dont un remplissage 7 semaines la dernière est magnifique ...... bravo ma belle !
rigolotte Membre Actif 26 Octobre 2009 #24 Re : Quelques poses dont un remplissage 7 semaines Merci beaucoup les filles!