Quelques poses en attendant la formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelques poses en attendant la formation

nan j'ai dit que c'etait 1200 E si on payai en plusieurs fois mais si j'arrive a me la faire financer par le pole emploi , ce sera 800 ... avant bien sur queje sache qu'il y a des formations à domicile
Et je repete encore une fois que je ne PEUX pas désolé
tu ne connais en aucun cas ma vie et ce que je dois faire par jour

Pour mon mari c'est pas ton probleme c'etait juste pour expliquer

Tkt je ne me mele pas de ta vie heiin ;) je dOnne juste mon avis car jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas interdit! M'enfiin Bon cOmme j'taii dit bOnne cOntinuation ds ta vie et bOnne chance pr ta formation =)

Oulalalala mais sa chauffe les filles!!!!!!!!!!
Et oui voila comment les PO perdre qq contact: avec des filles qui du jour au lendemain sans rien n'y contaitre achete un kit de démarage et mettent des annonces........ Sache juste une chose: quand on n'aime son métier qu'on n'est prête a beaucoup pour reussir ce genre de discution nous atteint au plus haut point.
Et oui tout comme toi on n'a galèrer pour trouver une fromation du se débrouiller pour y aller faire garder nos enfants mais pour reussir dans la vie faut se donner les moyens et tout n'arrive pas du jour au lendemain........
Bref des posts comme les tiens sont asser courant......
Un couple 3enfants pas de travail tu trouvera un fiancement pour ta formation mais il faudras montrer ta détèrmination............
Il n'accorde pas de financement juste parce que tu dit aimer les ongles ils t'en demanderons bien plus.
Bonn continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour