skarloulou
Nouveau Membre
J'adore. Félicitations tu travail magnifiquement bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest vraiment beau!jadore...bravo
j'admire ton travail qui est magnifique!!!! bravo!!![]()
merci les fillestrop jolies tes poses tu assures

si je me souviens bien c'etait le pink #9 et le neon violetc'est juste magnifique , je vais passer une commande chez indiguo suite au conseils d'une amie !!
j'adore le rose de la french la n°2 c'est quel référence ? , la n°7 tu fait un dégradé avec t'es deux couleur de gel ?
encore bravo
merci gigites poses sont magnifiques bravo tres beau travail
oh non faut pas etre jalouse lol.ya franchement pas de quoi.si tu pratique bcp, ca viendra surement tres vite...puis on est jamais satisfaite...merci bcpElles sont toutes magnifiques, beau travail et jalouse même, mais qui sait peut-être que dans 10 ans, moi aussi j'y arriverai
Bravo
rooo yavait longtemps quon t'avais pas vu par ici...ca fait plaisirnon mais c'est pas un peu fini de faire d'aussi belles poses!!!magnifique et délicat j'adore c'est beau
Superbes poses ma belle! J'adore!
merciiiya encore bcp de defauts a corriger, jamais contente lol.merci bcpDe superbes poses, toute plus belles les unes que les autres
la deuxiéme photo cest quelle couleur ?hello!
quelques poses, en clientele, sur moi... mes clientes commencent a se mettre au pipes pour mon plus grand plaisir!
tout en gel et peintures indigo
N'hesitez pas a donner vos avis, bons ou mauvais, ils permettent d'avancer!
a bientot)
la deuxiéme photo cest quelle couleur ?hello!
quelques poses, en clientele, sur moi... mes clientes commencent a se mettre au pipes pour mon plus grand plaisir!
tout en gel et peintures indigo
N'hesitez pas a donner vos avis, bons ou mauvais, ils permettent d'avancer!
a bientot)
oh oh!! qu'est ce que je vois!!! infidele lolj'ai pas de rivale j'aime partager cette passion....ah indigo ça nous fait tourner la tête!!!!!
c’était pour te taquiner!!!![]()