Quelques poses en vrac

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Désolée pour les couleurs, grrr cet APN.....
 

Pièces jointes

  • vacances 2009 002.jpg
    vacances 2009 002.jpg
    66.6 KB · Affichages: 148
  • vacances 2009 008.jpg
    vacances 2009 008.jpg
    73.7 KB · Affichages: 167
  • début juillet 2009 017.jpg
    début juillet 2009 017.jpg
    83.1 KB · Affichages: 158
Re : Quelques poses en vrac

préférence pour la deuxième sans hésiter
car j'adore cette couleur
bisous séverine
 
Re : Quelques poses en vrac

J'adore la couleur de la première pose.
 
Re : Quelques poses en vrac

très joli, une petite préférence pour la 2eme et la 3eme
trop voyante pour moi la 1ère mais très réussie tout de même, il faut oser...
 
Re : Quelques poses en vrac

J'aime beaucoup la première pour son coté flashy et la deuxième magnifique couleur !
 
Retour
Haut