quelques poses (entrainement, entrainement ....)

sab6668

Éclairée
toutes sur moi-même
 

Pièces jointes

  • moi bleu.jpg
    moi bleu.jpg
    43.3 KB · Affichages: 105
  • moi vert.jpg
    moi vert.jpg
    29.6 KB · Affichages: 110
  • moi3.jpg
    moi3.jpg
    26.3 KB · Affichages: 117
  • moi6.jpg
    moi6.jpg
    41.1 KB · Affichages: 114
  • moi7.jpg
    moi7.jpg
    58.9 KB · Affichages: 104
  • moi5.jpg
    moi5.jpg
    49.4 KB · Affichages: 112
Re : quelques poses (entrainement, entrainement ....)

J'aime beaucoup la 2ème et 3ème pose
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : quelques poses (entrainement, entrainement ....)

salut

tes french sont pas assez larges, elles doivent faire 1/3 de la longueur totale pour que ce soit harmonieux
un peu trop bombé a mon gout
sourire pas assez prononcés
// a relimer

courage sur soi c pas évident
 
Retour
Haut