V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Re : Quelques poses estivales
oh la grise j'adore bravo!!!!!!!!
oh la grise j'adore bravo!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup !
Et oui Corinne, ce sont des décos au gel.
Pour celle avec les oiseaux voici la technique :
Pas à pas pour faire les fleurs en gel :
1. tu mets ton gel de base
2. tu catalyses
3. tu dégraisses
4. tu fais ta french ou pas...
5. tu mets une fine couche de gel de construction SANS catalyser
6. tu fais 3 ou 4 ou 5 points avec du gel de couleur (ici des noirs) SANS catalyser
7. tu fais par au dessus des points noirs des très petits points blancs SANS catalyser
8. tu prends un pinceau très fin et tu tires les points blancs dans les points noirs vers l'extérieur
9. enfin tu catalyses
10. gel de construction
11. limage
12. finition
Sur cette photo, j'ai laissé les gels se mélanger ensembles plus longtemps, ce qui fait cet air un peu abstrait, j'ai remis aussi une ligne de paillettes argentées.
pour la pose avec les papillons, c'est du stripper argenté en plusieurs bandes et du flex brush argenté pour le zèbré.
Voilà !
Bisousssssss
Merci beaucoup !
Et oui Corinne, ce sont des décos au gel.
Pour celle avec les oiseaux voici la technique :
Pas à pas pour faire les fleurs en gel :
1. tu mets ton gel de base
2. tu catalyses
3. tu dégraisses
4. tu fais ta french ou pas...
5. tu mets une fine couche de gel de construction SANS catalyser
6. tu fais 3 ou 4 ou 5 points avec du gel de couleur (ici des noirs) SANS catalyser
7. tu fais par au dessus des points noirs des très petits points blancs SANS catalyser
8. tu prends un pinceau très fin et tu tires les points blancs dans les points noirs vers l'extérieur
9. enfin tu catalyses
10. gel de construction
11. limage
12. finition
Sur cette photo, j'ai laissé les gels se mélanger ensembles plus longtemps, ce qui fait cet air un peu abstrait, j'ai remis aussi une ligne de paillettes argentées.
pour la pose avec les papillons, c'est du stripper argenté en plusieurs bandes et du flex brush argenté pour le zèbré.
Voilà !
Bisousssssss

:+1::+1::+1: j'ai pensé pareil!!:+1:
super, surtout l'effet de la grise j'adore !!!!
:+1::+1::+1: j'ai pensé pareil!!
tu peux nous dire comment tu as fait!!