quelques poses gels ...

mamzelle juliette

Membre Actif
voici les poses en gel que je me suis faites a l'occasion des fêtes de fin d'année, l'une d'elle est une repro d'une des poses de charlouise du fofo...

Pièces jointes

• iphone fev 075.jpg
    iphone fev 075.jpg
    45 KB · Affichages: 76
  • iphone fev 094.jpg
    iphone fev 094.jpg
    49.7 KB · Affichages: 91
Re : quelques poses gels ...

merci de vos encouragements les filles, la 2nde pose été ma pose paillette spéciale nouvel an... elle est faite en construction intégrale gel et chablon et la french je l'ai faite avec des paillettes chocolat que j'ai trouvé dans une boutique de loisir créatif, au dessus j'y ai ajouter quelques strass et utilisé la technique de chez professionnails pour faire les nervures blanches...

ok merci pour c précision jadore vraimen beaucoup. Les paillettes sont moins cher dans les magasins de loisir créatif? car je me demander si yen a qui prennai ça dans des magasins comme sa o lieu de les prendre sur le net.

ok merci pour c précision jadore vraimen beaucoup. Les paillettes sont moins cher dans les magasins de loisir créatif? car je me demander si yen a qui prennai ça dans des magasins comme sa o lieu de les prendre sur le net.

je ne sais pas te repondre la dessus moi j'ai du foncer dans un magasin de loisir créatif car j'ai une cliente qui m'avait demandé une french pailletée chocolat pour son remplissage de nouvel an et le jour venu du remplissage, mon fournisseur n'avait toujours pas recu mon fameux pot de gel pailletée chocolat donc j'ai utilisé la solution d'urgence afin de pouvoir repondre a la demande de ma cliente....

Retour