emy06 ex ancienne , re nouvelle 12 Octobre 2011 #1 Voici quelques unes de mes poses... A vos claviers!!! Pièces jointes DSC05630.jpg 75.2 KB · Affichages: 94 DSC05619.jpg 53.5 KB · Affichages: 91 DSC05613.jpg 43 KB · Affichages: 82 DSC05604.jpg 39.3 KB · Affichages: 89 DSC05594.jpg 41.9 KB · Affichages: 95 DSC05517.jpg 87.2 KB · Affichages: 104
bellisimazaza Membre récent 12 Octobre 2011 #3 Re : Quelques poses... hihihi bonsoir j'adore la 1ère je suis fan ,,, la 2ème aussi et la 3ème et la 4ème et ........ bravo
Re : Quelques poses... hihihi bonsoir j'adore la 1ère je suis fan ,,, la 2ème aussi et la 3ème et la 4ème et ........ bravo
passionAndLove Membre récent 12 Octobre 2011 #4 Re : Quelques poses... hihihi Super belles poses ! quel gel mask utilise tu ?
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Octobre 2011 #5 Re : Quelques poses... hihihi sans hesitation la derniere!! vraiment tres tres joli et le sourire.....parfait!
Re : Quelques poses... hihihi sans hesitation la derniere!! vraiment tres tres joli et le sourire.....parfait!
marmotte14 Membre Populaire 12 Octobre 2011 #6 Re : Quelques poses... hihihi très jolie ! tu utilise quel masque et quel gel couleur pour la photo 1 et 5 ?
Re : Quelques poses... hihihi très jolie ! tu utilise quel masque et quel gel couleur pour la photo 1 et 5 ?