lylydu60
Expérimentée
hello les filles !
voici quelques pose que des french ...
par chez moi elle n'aime pas trop les décos ou les french de couleur
donc je vous met quelques photos ...
Voila les 3 premiere photos avant aprés .... donc enfaite c'est un gainage la cliente avais les ongles court naturelement et les a voulu carré donc malgrés le gainage j'ai réparé les cotés au chablons pour bien avoir un carrée...
ensuite photo 4,5,6,7 donc photo 4et 5 le avant qui a été fais chez une autre prothésiste ongulaire que moi et donc voila j'ai essayer de ratrapé vous en penser quoi ? la cliente avais demander du carrée a l'autre prothesiste ongulaire
ancing_confused:enfin bref ...
photo 8.9.10.11 une rongeuse le avant et aprés
photo 12 13 14 15 le avant et aprés la cliente a une malformation a un majeur j'ai aussi essayer de cacher vous en penser quoi ? penser vous que la prochaine foi je peu cacher un peu mieu ? si oui pouvez vous me conseiller?
et la derniere pose ... perso je n'aime pas trop mais j'arrive pas a savoir pk .... si vous savez ce qui cloche je suis preneuse de conseils pour la prochaine foi faire mieu !
voila et la toute derniere photo moi en plain boulot ! hihi mdr
je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année !
voici quelques pose que des french ...
par chez moi elle n'aime pas trop les décos ou les french de couleur

donc je vous met quelques photos ...
Voila les 3 premiere photos avant aprés .... donc enfaite c'est un gainage la cliente avais les ongles court naturelement et les a voulu carré donc malgrés le gainage j'ai réparé les cotés au chablons pour bien avoir un carrée...
ensuite photo 4,5,6,7 donc photo 4et 5 le avant qui a été fais chez une autre prothésiste ongulaire que moi et donc voila j'ai essayer de ratrapé vous en penser quoi ? la cliente avais demander du carrée a l'autre prothesiste ongulaire
photo 8.9.10.11 une rongeuse le avant et aprés
photo 12 13 14 15 le avant et aprés la cliente a une malformation a un majeur j'ai aussi essayer de cacher vous en penser quoi ? penser vous que la prochaine foi je peu cacher un peu mieu ? si oui pouvez vous me conseiller?
et la derniere pose ... perso je n'aime pas trop mais j'arrive pas a savoir pk .... si vous savez ce qui cloche je suis preneuse de conseils pour la prochaine foi faire mieu !
voila et la toute derniere photo moi en plain boulot ! hihi mdr
je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année !
Pièces jointes
-
24 (6).jpg32 KB · Affichages: 153 -
24 (7).jpg39.3 KB · Affichages: 122 -
24 (9).jpg49.5 KB · Affichages: 144 -
24 (12).jpg37.6 KB · Affichages: 133 -
24 (13).jpg38.6 KB · Affichages: 140 -
24 (14).jpg40.4 KB · Affichages: 126 -
24 (15).jpg37.3 KB · Affichages: 131 -
24 (16).jpg39.3 KB · Affichages: 115 -
24 (19).jpg44.1 KB · Affichages: 103 -
24 (17).jpg43.7 KB · Affichages: 108 -